Non, ce n'est pas de la Manédépendance, mais un "tout", quelque chose qui marche, avec le concours de tous , et Mané en fait partie.Fozzie a écrit :
A te lire Pat (et d'autres ici), j'ai l'impression que vous avez fait des grenats (et des supporters) une équipe Mané-dépendante.
Certes, il est bon, il apporte un plus, mais il ne justifie pas à lui seul les résultats de l'équipe.
Il ne me semble pas qu'AC fasse jouer l'équipe pour et en fonction de lui, mais qu'il a bien utilisé le potentiel de Mané pour servir le collectif.
Si ce dernier part, dommage pour le FC Metz. Faut-il pour autant fustiger tel ou tel ? Personne sur ce forum ne connaît les tenants et aboutissants de ce transfert qui est toujours hypothétique. Il sera toujours temps de récriminer contre les dirigeants si annonce officielle il y a; ça permettra juste à certains de se défouler.
Moi aussi j'attends de connaitre les tenants et aboutissants, moi aussi j'attends une réponse officielle a ce feuilleton qui n'a que trop duré.
Il n'en demeure pas moins que si ça se concrétise, cela sera considéré comme une "faute " des dirigeants par les supporters, et on n'avait pas besoin de cela ! ( j'ai déjà dit que ce serait une faute psychologique et je persiste )
Cela-dit, bien sûr, personne n'est irremplaçable.