Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Cactus » 31 août 2012, 10:48

Fozzie a écrit :
A te lire Pat (et d'autres ici), j'ai l'impression que vous avez fait des grenats (et des supporters) une équipe Mané-dépendante.
Certes, il est bon, il apporte un plus, mais il ne justifie pas à lui seul les résultats de l'équipe.
Il ne me semble pas qu'AC fasse jouer l'équipe pour et en fonction de lui, mais qu'il a bien utilisé le potentiel de Mané pour servir le collectif.
Si ce dernier part, dommage pour le FC Metz. Faut-il pour autant fustiger tel ou tel ? Personne sur ce forum ne connaît les tenants et aboutissants de ce transfert qui est toujours hypothétique. Il sera toujours temps de récriminer contre les dirigeants si annonce officielle il y a; ça permettra juste à certains de se défouler.
Non, ce n'est pas de la Manédépendance, mais un "tout", quelque chose qui marche, avec le concours de tous , et Mané en fait partie.
Moi aussi j'attends de connaitre les tenants et aboutissants, moi aussi j'attends une réponse officielle a ce feuilleton qui n'a que trop duré.
Il n'en demeure pas moins que si ça se concrétise, cela sera considéré comme une "faute " des dirigeants par les supporters, et on n'avait pas besoin de cela ! ( j'ai déjà dit que ce serait une faute psychologique et je persiste )

Cela-dit, bien sûr, personne n'est irremplaçable.

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 10:49

Là il y a deux solutions qui s'offre à nous:
Soit les dirigeants sont intelligents et laisse traîner le dossier pour passer minuit ce soir (ce que franchement je doute)
Soit c'est déjà signé mais le FC Metz ne veut pas le communiquer car il se doute plus ou moins que les supporters ne seront pas contents. Mais le soucis c'est que le site officiel du club ne nous donne jamais les infos en temps et en heure... Là on apprend par le RL que Cornet a signé... Alors que les premiers intéressés n'ont rien publié!(sauf erreur de ma part!)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 10:53

Mimiche a écrit :Vous noterez que je reste très prudent pour l'instant.

La seule chose qu'on sait c'est que l'agent de Mané veut qu'il parte et que Mané ne s'oppose pas complètement à son agent.

Enfin le Fc MEtz n'a pas fait savoir qu'il refuse absolument toute vente ce qui ne signifie pas que le Fc Metz veuille vendre.

Par contre ce qui me déroute c'est qu'à 10.30, alors qu'il existe twitter, Facebook et autre forum sans parler de site officiel.

Il n'y ait aucune information sur la géolocalisation de Mané qui déjà nous ferait savoir s'il ira en Normandie ou pas ce week-end.
Vous avez raison de dire que rien n'est officiel à l'heure actuelle.
Mais même si rien ne nous dit que le forum soit suivi en plus haut lieu (encore que je considère que ça devrait l'être pour un club qui veut soit-disant reconquérir ses supporters), je ne trouve de toute façon pas plus mal que les dirigeants sachent par avance comment serait vécu le départ de leur joueur vedette par les supporters qu'ils veulent tant faire revenir au stade.

IroOn

Messagepar IroOn » 31 août 2012, 10:54

Il y a des gens qui racontent n'importe quoi, personne ici ne sait ce qui se passe en coulisse et personne ne sait sous quelles conditions Mané à signé son contrat de 4 ans...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2012, 10:55

Mimiche a écrit :

Hier on l'annonçait à la visite médicale à Salzbourg, c'était faux, il était au siège du club.

Je note aussi que même dans le réseau de Salzbourg on n'en parle pas.

.
Absolument.
C'est pour cela que j'ai du mal à considérer l'évènement comme acquis.

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 10:57

Fox a écrit :
gently a écrit :Là il y a deux solutions qui s'offre à nous:
Soit les dirigeants sont intelligents et laisse traîner le dossier pour passer minuit ce soir (ce que franchement je doute)

Fin du mercato en France : 4 septembre à minuit.
Je parle pour le Red Bull Salzburg c'est ce soir il me semble!

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 10:58

IroOn a écrit :Il y a des gens qui racontent n'importe quoi, personne ici ne sait ce qui se passe en coulisse et personne ne sait sous quelles conditions Mané à signé son contrat de 4 ans...
Effectivement tu as raison personne ne sait sous quelles conditions Mané a signé son contrat!

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 11:01

Mimiche a écrit :
IroOn a écrit :Il y a des gens qui racontent n'importe quoi, personne ici ne sait ce qui se passe en coulisse et personne ne sait sous quelles conditions Mané à signé son contrat de 4 ans...
En effet par contre une chose qu'on peut considérer c'est que s'il était question de faire jouer une clause libératoire, l'affaire serait faite et publique depuis longtemps, puisque le fC Metz n'aurait pas son mot à dire ni aucun élément à négocier.
Honnêtement je doute que ce soit Mané qui a le désir de partir, je pense qu'il est poussé soit par son agent soit par le club.
Et contrairement à ce que tout le monde pense de moi j'espère juste une chose c'est que nos dirigeants seront assez malin pour faire capoter le transfert au dernier moment surtout si ce n'est pas la volonté du joueur!

olis57

Messagepar olis57 » 31 août 2012, 11:02

gently a écrit :
Honnêtement je doute que ce soit Mané qui a le désir de partir, je pense qu'il est poussé soit par son agent soit par le club.
Et contrairement à ce que tout le monde pense de moi j'espère juste une chose c'est que nos dirigeants seront assez malin pour faire capoter le transfert au dernier moment surtout si ce n'est pas la volonté du joueur!
D'Onofrio, si tu nous entends...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 11:03

Tu enlèves le S à "Sadio" et tu le mets à la fin.... Oh, putin! Ca donne:

"Adios Mané !" Voilà notre preuve!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Faut arrêter de spéculer, sérieux....

Revenir à « Passion Grenat »