Heureusement que Gueye est dispo la semaine prochaine !
Sur le match, même si je n'ai pas pu le voir, ca devrait être un Le Havre-Metz de CDL, mais en version améliorée !
Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)
-
- geo alambic
Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (NATIONAL)
T'as pas trouvé plus réaliste? Et plus près?Guillaume57 a écrit :
Et s'il est vraiment bon, on le laisse partir au mercato d'hiver pour 6M€ au Kazakhstan.
-
Guillaume57 a écrit :
Et s'il est vraiment bon, on le laisse partir au mercato d'hiver pour 6M€ au Kazakhstan.
C'est pas un trou du Vion lui (facile je sais) :ange:
- Amos
- Modérateur
Le site tout comme le forum a bien planté ce soir.Capitaine Fracasse a écrit :Notez que sur le site officiel et le direct on mène encore seulement 3-1
(c'est sûrement parce qu'il n'y a pas assez de place pour mettre tous les noms des buteurs, on n'était plus habitués depuis bien longtemps...)
Dans la vente de Mané j'espère qu'il y a quelques € pour se payer un serveur! :siffle:
Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)
Vous en avez pas marre de parler de Mané ?
J'ai beaucoup aimé le match de ce soir : De l'engagement, du rythme, des buts à gogo. Mais c'est assez incroyable ce trou de 15 à 20 minutes à chaque match... nos petits ne marqueront pas 6 buts à chaque fois, non.
J'ai beaucoup aimé le match de ce soir : De l'engagement, du rythme, des buts à gogo. Mais c'est assez incroyable ce trou de 15 à 20 minutes à chaque match... nos petits ne marqueront pas 6 buts à chaque fois, non.
Dernière modification par Taison le 31 août 2012, 22:07, modifié 1 fois.
- Fozzie
Match automatique, effectivement. Il ne jouera pas le prochain match. Si la commission décide 1 match de suspension, il l'aura déjà purgé et pourra rejouer dès le match suivant.Dark 5.7 a écrit :hmm, il me semble que carton rouge c'est la suspension effective de suite...
- DeBommeler
geo alambic a écrit :T'as pas trouvé plus réaliste? Et plus près?Guillaume57 a écrit :
C'était une vanne

-
Moi j'ai vu un beau match, mais je pense que tout le monde à oublier que l'équipe à jouer Mardi et donc elle se trouve fatiguer. Donc je dirai que les moments de flottements est logique et surtout je trouve surprenant que metz arrive à planter 6 buts.
Ca fait du bien de voir autant de but et surtout sa fait longtemps que ce n'est plu arriver. Pour les absents contre créteil, je pense que Moussa et Bourgeois en attaque, après nous avons en défense croizet, martin et cherro si tout va bien.
Ca fait du bien de voir autant de but et surtout sa fait longtemps que ce n'est plu arriver. Pour les absents contre créteil, je pense que Moussa et Bourgeois en attaque, après nous avons en défense croizet, martin et cherro si tout va bien.
- Amos
- Modérateur
J’ai suivi ce match en Dailymotion, FBL et parfois rien paske soirée surbookée.
Je pense que les commentateurs de Dailymotion ont dû changer 9 fois de slip ce soir.
3 pour des problèmes devant et 6 pour des problèmes derrière. :siffle:
Quant à ceux qui ce plaignent de Mirabelle TV (image et son) j’espère qu’il ont vu et
entendu Dailydesalegueule (c’est en tout cas comme ça qu’ils nous ont jugé, en tout cas c’est mon impression). :marteau:
Je pense que les commentateurs de Dailymotion ont dû changer 9 fois de slip ce soir.
3 pour des problèmes devant et 6 pour des problèmes derrière. :siffle:
Quant à ceux qui ce plaignent de Mirabelle TV (image et son) j’espère qu’il ont vu et
entendu Dailydesalegueule (c’est en tout cas comme ça qu’ils nous ont jugé, en tout cas c’est mon impression). :marteau:
- geo alambic
Un millième de poil de fion plus.Guillaume57 a écrit :
C'était une vanne... quoique, Mané en Autriche pour 4 M€. Qui aurait cru ça le jour où il est entré contre Bastia? J'entends encore "C'est qui celui-là?" quand il est entré. Il avait fait super bonne impression et on était tous contents de l'avoir découvert malgré la "sod***ie" arbitrale et Guerrieresque de ce soir-là mais si on avait dit "Mané en Autriche pour 4 M€ alors qu'on sera en National", ça aurait été réaliste?