Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frankychamalow

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (NATIONAL)

Messagepar frankychamalow » 31 août 2012, 21:58

Heureusement que Gueye est dispo la semaine prochaine !

Sur le match, même si je n'ai pas pu le voir, ca devrait être un Le Havre-Metz de CDL, mais en version améliorée !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2012, 21:59

Guillaume57 a écrit :
Et s'il est vraiment bon, on le laisse partir au mercato d'hiver pour 6M€ au Kazakhstan.
T'as pas trouvé plus réaliste? Et plus près?

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 31 août 2012, 22:00

Guillaume57 a écrit :
Et s'il est vraiment bon, on le laisse partir au mercato d'hiver pour 6M€ au Kazakhstan.

C'est pas un trou du Vion lui (facile je sais) :ange:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2012, 22:00

Capitaine Fracasse a écrit :Notez que sur le site officiel et le direct on mène encore seulement 3-1

(c'est sûrement parce qu'il n'y a pas assez de place pour mettre tous les noms des buteurs, on n'était plus habitués depuis bien longtemps...)
Le site tout comme le forum a bien planté ce soir.
Dans la vente de Mané j'espère qu'il y a quelques € pour se payer un serveur! :siffle:

Taison

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar Taison » 31 août 2012, 22:01

Vous en avez pas marre de parler de Mané ?

J'ai beaucoup aimé le match de ce soir : De l'engagement, du rythme, des buts à gogo. Mais c'est assez incroyable ce trou de 15 à 20 minutes à chaque match... nos petits ne marqueront pas 6 buts à chaque fois, non.
Dernière modification par Taison le 31 août 2012, 22:07, modifié 1 fois.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 31 août 2012, 22:05

Dark 5.7 a écrit :hmm, il me semble que carton rouge c'est la suspension effective de suite...
Match automatique, effectivement. Il ne jouera pas le prochain match. Si la commission décide 1 match de suspension, il l'aura déjà purgé et pourra rejouer dès le match suivant.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 31 août 2012, 22:06

geo alambic a écrit :
Guillaume57 a écrit :
T'as pas trouvé plus réaliste? Et plus près?

C'était une vanne :mrgreen: ... quoique, Mané en Autriche pour 4 M€. Qui aurait cru ça le jour où il est entré contre Bastia? J'entends encore "C'est qui celui-là?" quand il est entré. Il avait fait super bonne impression et on était tous contents de l'avoir découvert malgré la "sod***ie" arbitrale et Guerrieresque de ce soir-là mais si on avait dit "Mané en Autriche pour 4 M€ alors qu'on sera en National", ça aurait été réaliste?

quickos

Messagepar quickos » 31 août 2012, 22:07

Moi j'ai vu un beau match, mais je pense que tout le monde à oublier que l'équipe à jouer Mardi et donc elle se trouve fatiguer. Donc je dirai que les moments de flottements est logique et surtout je trouve surprenant que metz arrive à planter 6 buts.

Ca fait du bien de voir autant de but et surtout sa fait longtemps que ce n'est plu arriver. Pour les absents contre créteil, je pense que Moussa et Bourgeois en attaque, après nous avons en défense croizet, martin et cherro si tout va bien.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2012, 22:09

J’ai suivi ce match en Dailymotion, FBL et parfois rien paske soirée surbookée.
Je pense que les commentateurs de Dailymotion ont dû changer 9 fois de slip ce soir.
3 pour des problèmes devant et 6 pour des problèmes derrière. :siffle:
Quant à ceux qui ce plaignent de Mirabelle TV (image et son) j’espère qu’il ont vu et
entendu Dailydesalegueule (c’est en tout cas comme ça qu’ils nous ont jugé, en tout cas c’est mon impression). :marteau:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2012, 22:10

Guillaume57 a écrit :
C'était une vanne :mrgreen: ... quoique, Mané en Autriche pour 4 M€. Qui aurait cru ça le jour où il est entré contre Bastia? J'entends encore "C'est qui celui-là?" quand il est entré. Il avait fait super bonne impression et on était tous contents de l'avoir découvert malgré la "sod***ie" arbitrale et Guerrieresque de ce soir-là mais si on avait dit "Mané en Autriche pour 4 M€ alors qu'on sera en National", ça aurait été réaliste?
Un millième de poil de fion plus. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »