Où est-ce qu'il est bien sorti ? Je me souviens qu'il a boxé un ballon, mais c'était dans ces 6 mètres...get_up_kids a écrit :Un gardien qui gagne ses duels et qui sort bien aussi bien sur coup de pied arrêtés que dans les face-à-face, ya pas à dire ça nous change du Marichez de cette saison, et du Sissoko de la saison dernière!
Oumar Sissoko
- pilch
Re: Oumar Sissoko
- get_up_kids
Sur un coup-franc nantais en effet!pilch a écrit :Où est-ce qu'il est bien sorti ? Je me souviens qu'il a boxé un ballon, mais c'était dans ces 6 mètres...get_up_kids a écrit :Un gardien qui gagne ses duels et qui sort bien aussi bien sur coup de pied arrêtés que dans les face-à-face, ya pas à dire ça nous change du Marichez de cette saison, et du Sissoko de la saison dernière!
Maintenant c'est vrai que vu que je compare ses sorties avec celles de Marichez, ça fausse mon jugement! :)
- drac
J'ai toujours défendu ce gardien et je maintiens que s'il avait été mis dans des conditions raisonnable l'an passé, il ne se serait pas troué comme il l'avait fait.
Il nous ramène un point ce soir et rabaisse de 4 points notre écart avec Nantes.
Il nous ramène un point ce soir et rabaisse de 4 points notre écart avec Nantes.
Mais auvu de ce qu'il nous a montré ce soir et au vu de ce que nous a montré Marichez depuis l'debut d'la saison, je suis pour qu'on lui donne une seconde chance.
- trashpunk
Moi je parie qu'il vont rappeler Vailati, il ne joue pas et n'a même pas le droit de s'entrainer avec son club ...
- cali57
c' est clair que tout comme 2 et 2 font 4, avec marichez dans les buts jusqu' à la fin, on perdait, tout comme avec cissé devant à la place de pied sur la premiere ocass, c' est un ULM abattu en plein volget_up_kids a écrit :Un gardien qui gagne ses duels et qui sort bien aussi bien sur coup de pied arrêtés que dans les face-à-face, ya pas à dire ça nous change du Marichez de cette saison, et du Sissoko de la saison dernière!
Bref vu le faible niveau de cette saison, je suis pour qu'on continue à donner sa chance à Oumar et ceci dès le prochain match, que Marichez soit blessé ou non!
-
Allez ON garde SISSOKO!!!! deja vendredi c est sur non???
- Amsalem
Une très bonne entrée d'Oumar qui mériterait d'être confirmée.
(car jusqu'à présent, il me reste bien en mémoire les gants en peau de pêche de la saison passée)
(car jusqu'à présent, il me reste bien en mémoire les gants en peau de pêche de la saison passée)
- DCD
C'est quoi des conditions raisonnables ?drac a écrit :J'ai toujours défendu ce gardien et je maintiens que s'il avait été mis dans des conditions raisonnable l'an passé, il ne se serait pas troué comme il l'avait fait.
- chocho
quand va t'on donner sa chance a sissoko ?
...that is the question....