Oumar Sissoko

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Oumar Sissoko

Messagepar pilch » 19 oct. 2009, 23:31

get_up_kids a écrit :Un gardien qui gagne ses duels et qui sort bien aussi bien sur coup de pied arrêtés que dans les face-à-face, ya pas à dire ça nous change du Marichez de cette saison, et du Sissoko de la saison dernière!
Où est-ce qu'il est bien sorti ? Je me souviens qu'il a boxé un ballon, mais c'était dans ces 6 mètres...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 oct. 2009, 23:36

pilch a écrit :
get_up_kids a écrit :Un gardien qui gagne ses duels et qui sort bien aussi bien sur coup de pied arrêtés que dans les face-à-face, ya pas à dire ça nous change du Marichez de cette saison, et du Sissoko de la saison dernière!
Où est-ce qu'il est bien sorti ? Je me souviens qu'il a boxé un ballon, mais c'était dans ces 6 mètres...
Sur un coup-franc nantais en effet!
Maintenant c'est vrai que vu que je compare ses sorties avec celles de Marichez, ça fausse mon jugement! :)

drac

Messagepar drac » 19 oct. 2009, 23:49

J'ai toujours défendu ce gardien et je maintiens que s'il avait été mis dans des conditions raisonnable l'an passé, il ne se serait pas troué comme il l'avait fait.
Il nous ramène un point ce soir et rabaisse de 4 points notre écart avec Nantes.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 20 oct. 2009, 04:05

Mais auvu de ce qu'il nous a montré ce soir et au vu de ce que nous a montré Marichez depuis l'debut d'la saison, je suis pour qu'on lui donne une seconde chance.

trashpunk

Messagepar trashpunk » 20 oct. 2009, 06:22

Moi je parie qu'il vont rappeler Vailati, il ne joue pas et n'a même pas le droit de s'entrainer avec son club ...

cali57

Messagepar cali57 » 20 oct. 2009, 07:25

Bref vu le faible niveau de cette saison, je suis pour qu'on continue à donner sa chance à Oumar et ceci dès le prochain match, que Marichez soit blessé ou non!
c' est clair que tout comme 2 et 2 font 4, avec marichez dans les buts jusqu' à la fin, on perdait, tout comme avec cissé devant à la place de pied sur la premiere ocass, c' est un ULM abattu en plein vol

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 oct. 2009, 08:25

Allez ON garde SISSOKO!!!! deja vendredi c est sur non???

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 oct. 2009, 08:34

Une très bonne entrée d'Oumar qui mériterait d'être confirmée.
(car jusqu'à présent, il me reste bien en mémoire les gants en peau de pêche de la saison passée)

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 09:38

drac a écrit :J'ai toujours défendu ce gardien et je maintiens que s'il avait été mis dans des conditions raisonnable l'an passé, il ne se serait pas troué comme il l'avait fait.
C'est quoi des conditions raisonnables ?

chocho

quand va t'on donner sa chance a sissoko ?

Messagepar chocho » 20 oct. 2009, 11:13

...that is the question....

Revenir à « Passion Grenat »