Voilà une phrase que beaucoup de supporter devraient retenir...un club de foot est véritable entreprise, on ne peut pas se permettre d'avoir des rêves à tout bout de champ...à moins d'être Quatari...je préfère un vrai patron comme Serin...faisons lui confiance...pour le moment il a réussi à soulager les douleurs...laissons le faire son boulot pour cicratiser définitivement nos plaies...doud a écrit :
C'est pourquoi je me refuse à parler d'an 01 concernant Bernard Serin, mais plutôt 1 et 1/2
La seule chose de positive pour moi, c'est que visiblement on sait désormais vendre un joueur à sa véritable valeur et cela sera à terme profitable pour le centre de formation
Et pour faire taire ceux qui critiquent la vente de Mané...on ferait bien de s'intéresser à nos recruteurs...le problème venant principalement du fait que nos bons joueurs sont partis mais qu'en remplacement nous n'avons eu que des Footix...le club est stable financièrement à aujourd'hui, reste à surveiller les futures recrues
Je crois en Serin...je crois en Cartier...je crois en notre équipe...ALLEZ METZ !!!