Ambroisepare, Amos et L'empereur qui interviennent sur un même topic, toute ma jeunesse forumistique a défilé sous mes yeux ! :'(
Depuis le début de la saison, j'étais totalement rassuré quant aux nouvelles intentions de BS et les premiers matchs nous donnent une fraîcheur et une énergie rarement ressentie ces dernières années.
Maintenant, le transfert de Mané en fin de mercato soulève chez moi quelques interrogations, et elles concernent D'Onofrio. Certes il a monté une équipe performante pour le National, mais le garçon traîne déjà quelques dossiers chaud pour 3 mois d'activité :
- Baning, un mec perdu pour le foot pro physiquement parlant
- Cherro, un argentin aux problèmes physiques non identifiés également
- Gueye, arraché dans de drôles de conditions à Charleroi et qualifié on ne sait trop comment
- Kashi qui aurait signé (???) mais qui a un contrat en cours, financièrement hors de portée pour nous, avec Sétif
J'espère que le belge est bien là avec pour objectif prioritaire de ramener le FC Metz en L1, pas pour profiter d'un centre de formation incroyable, d'un président naïf et de son réseau inégalable dans le milieu pour sa gloire, sa fortune perso et le train de vie de certaines crapules gravitant autour des joueurs... :-|