Ca commence à cailler ca y est ... vivement le printemps.
Y a de moins en moins de vélo sur les routes on commence à respirer enfin

t'es pas mort?Azrael a écrit :Finalement 4 heures de route, sacré m***e pour sortir et entrer dans Paris quand même ça me coute un bon 80' AR...
Petite côte à Champigny sur Marne, vent de face en petite rafale... no comment.
110 bornes, cardio moyenne de 134, rpm jamais en dessous de 90... Le foncier c'est franchement l'entrainement le plus inintéressant en cyclisme, tu dois mouliner à fond sans faire monter le cardio... en gros tu cyclotes. Quand y a du vent et qu'il fait froid c'est juste![]()
Encore c'était sec cette fois![]()
Sinon les gens c'est juste des barbares, c'était moins une que je me fasse défoncer cette aprem par une clio avec un beau A rouge dans le dos qui m'a mal doublée à 120 KM/H LOL sur une petite départementale normale hein... et - il me semble "la nana" - a trouvé le moyen de claxoner sa connerie pour m'engueuler.
Faut vraiment être concentré, pas de MP3!
Dommage, non ...maman_castor a écrit :t'es pas mort?Azrael a écrit :Finalement 4 heures de route, sacré m***e pour sortir et entrer dans Paris quand même ça me coute un bon 80' AR...
Petite côte à Champigny sur Marne, vent de face en petite rafale... no comment.
110 bornes, cardio moyenne de 134, rpm jamais en dessous de 90... Le foncier c'est franchement l'entrainement le plus inintéressant en cyclisme, tu dois mouliner à fond sans faire monter le cardio... en gros tu cyclotes. Quand y a du vent et qu'il fait froid c'est juste![]()
Encore c'était sec cette fois![]()
Sinon les gens c'est juste des barbares, c'était moins une que je me fasse défoncer cette aprem par une clio avec un beau A rouge dans le dos qui m'a mal doublée à 120 KM/H LOL sur une petite départementale normale hein... et - il me semble "la nana" - a trouvé le moyen de claxoner sa connerie pour m'engueuler.
Faut vraiment être concentré, pas de MP3!
Un mois pas sorti le velo.. pause.., hier soir un peu d home trainer , j ai dut prendre une mauvaise position douleur sur l exterieur du genou ce matin..Azrael a écrit :Dommage, non ...maman_castor a écrit : t'es pas mort?
C'était pas cette fois.
Mais ça arrivera bien un jour, tu auras tout loisir de t'en réjouir.
On fait clairement ***** les gens, tu as l'impression de les déranger dans leur petite vie...SAGNOL a écrit :Azrael a écrit : Dommage, non ...
C'était pas cette fois.
Mais ça arrivera bien un jour, tu auras tout loisir de t'en réjouir.
C est triste pour pouvoir exercer sa pratique sportive faut jouer avec sa vie..., et en plus y a des C*** qui klaxonnent apres avoir failli te faucher!!!
A paris ça doit faire peur ..., http://www.koreus.com/video/quotidien-c ... paris.html
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités