Kent' a écrit :
C'est pas la FFF qui arbitre ducon.
Et si j'édite pas c'est fait exprès, quitte à me faire avertir ou ban.
Alors si c'est pas la FFF qui les NOMMENT c'est qui ?

Kent' a écrit :
C'est pas la FFF qui arbitre ducon.
Et si j'édite pas c'est fait exprès, quitte à me faire avertir ou ban.
A mon avis ça remonte à la période ou l'on avais notre boucher maison, je parle bien sur de Mehdi Méniricharly a écrit :C'est quand la derniere fois qu'on a fini un match à 9 ? Et a t-on déjà fait pire en exclusion ?
Les arbitres en ont rien à foutre de nos histoires. Ils viennent pour faire leur match, avec plus ou moins de réussite, point à la ligne.metz57930 a écrit :
Bas indirectement si ! Car les arbitres de National sont désigné par la FFF, contrairement à ceux de ligue 2 ou de ligue 1 qui sont désigné par la LFP. Donc les consignes que reçoivent les arbitres amateur, c'est la FFF qui les donnent !
C'est le DESIGNATEUR FFF (et non pas LA FFF) qui nomme, non pas qui arbitre.Séb a écrit :
Alors si c'est pas la FFF qui les NOMMENT c'est qui ?
Les arbitres appartiennent tous à la FFF.metz57930 a écrit :Kent' a écrit :
Bas indirectement si ! Car les arbitres de National sont désigné par la FFF, contrairement à ceux de ligue 2 ou de ligue 1 qui sont désigné par la LFP. Donc les consignes que reçoivent les arbitres amateur, c'est la FFF qui les donnent !
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, bob le boucher, bounty55, david7, Dich, Diego 10, fcm60, Frayel, Grenat 1985, gvh57, Gégé55, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jimi, le groupie du pjanic, Lorel1236, Pira, Poco, San, Sanoli, santamaradona, Scoubydoo, stef57050, sup'demetz, totof573, Whiteganda81 et 392 invités