Kent' a écrit :
C'est pas la FFF qui arbitre ducon.
Et si j'édite pas c'est fait exprès, quitte à me faire avertir ou ban.
Alors si c'est pas la FFF qui les NOMMENT c'est qui ?

Kent' a écrit :
C'est pas la FFF qui arbitre ducon.
Et si j'édite pas c'est fait exprès, quitte à me faire avertir ou ban.
A mon avis ça remonte à la période ou l'on avais notre boucher maison, je parle bien sur de Mehdi Méniricharly a écrit :C'est quand la derniere fois qu'on a fini un match à 9 ? Et a t-on déjà fait pire en exclusion ?
Les arbitres en ont rien à foutre de nos histoires. Ils viennent pour faire leur match, avec plus ou moins de réussite, point à la ligne.metz57930 a écrit :
Bas indirectement si ! Car les arbitres de National sont désigné par la FFF, contrairement à ceux de ligue 2 ou de ligue 1 qui sont désigné par la LFP. Donc les consignes que reçoivent les arbitres amateur, c'est la FFF qui les donnent !
C'est le DESIGNATEUR FFF (et non pas LA FFF) qui nomme, non pas qui arbitre.Séb a écrit :
Alors si c'est pas la FFF qui les NOMMENT c'est qui ?
Les arbitres appartiennent tous à la FFF.metz57930 a écrit :Kent' a écrit :
Bas indirectement si ! Car les arbitres de National sont désigné par la FFF, contrairement à ceux de ligue 2 ou de ligue 1 qui sont désigné par la LFP. Donc les consignes que reçoivent les arbitres amateur, c'est la FFF qui les donnent !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Badbood, batsc, bob le boucher, bounty55, Brunette, Chrisval57, concho57, crazywasher, Crisjohndeere, Cristo, david7, Diego 10, Dyjor40, El Pop, Elmir, Evargalo, excelsior, Expat, fcm60, Flores, Fozzie, Frayel, Gene Hunt, geo alambic, get_up_kids, Gretsch, gvh57, Irphaeus, Jahstrad, Jestro, jolegrenat, julmetz95, Kaiserinho, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, Lorel1236, Lutin57., Mass14, messinmarseille, metz011, Morpheus, myster metz, Nabu, nerolf55, Onsedetend, OuPas, Pira, Pirou, PTB, San, santamaradona, Sebathan, Soren, Sovak, StA, stef57050, sup'demetz, Taison*, totof573, TressorMoreno, verlainenco, Wezee, Whiteganda81 et 636 invités