Je te rejoins dans l'analyse. Terrain très gras qui se dégradait rapidement, des appuis difficiles et une équipe de Fréjus qui ne nous pas mis en danger. L'inconvénient des petits terrains c'est qu'ils ne facilitent pas la circulation de balle, on a eu droit à jeu avec grand ballon vers l'avant, avec remise, mais les défenseurs de Fréjus ont été bons. Quand les premiers remplaçants messins sont rentrés, Fréjus était carbo et ça c'est vu dans le jeu, il a fallu l'expulsion de N'Doye pour revenir à une partie équilibrée. Dommage que la dernière attaque, un contre un face au gardien ne finisse pas au fond. Je pense qu'on perd deux points ce soir. Pour les photos, je les mettrais un peu plus tard.m-57 a écrit :Ne dîtes pas n'importe quoi, on a pas déjoué ce soir, on a eu du mal à commencer puis Fréjus a pratiquement pas vu le jeu, le terrain était très mauvais et on arrive à marquer alors que sa poussait depuis un moment, puis Fréjus égalise sur sa seule occas' pratiquement puis en seconde période on a 4-5 occas assez chaude dont celle en fin de match ou Sakho bute sur le gardien, on méritait d'en mettre un second, Fréjus non, loin de la.
Donc vraiment pas de raison de s'inquiéter outre mesure.
Les deux cartons très sévères.
Niveau ambiance, je pense que y'avais plus d'ambiance côté messin (environ 100 supp messins) et public pas trop hostile.
Bonne prestation de Bussmann, Milan, Carrasso. le milieu a souffert et les attaquants se sont un peu compliqués la vie.