Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)

Messagepar messinmarseille » 23 sept. 2012, 00:28

m-57 a écrit :Ne dîtes pas n'importe quoi, on a pas déjoué ce soir, on a eu du mal à commencer puis Fréjus a pratiquement pas vu le jeu, le terrain était très mauvais et on arrive à marquer alors que sa poussait depuis un moment, puis Fréjus égalise sur sa seule occas' pratiquement puis en seconde période on a 4-5 occas assez chaude dont celle en fin de match ou Sakho bute sur le gardien, on méritait d'en mettre un second, Fréjus non, loin de la.
Donc vraiment pas de raison de s'inquiéter outre mesure.

Les deux cartons très sévères.

Niveau ambiance, je pense que y'avais plus d'ambiance côté messin (environ 100 supp messins) et public pas trop hostile.
Je te rejoins dans l'analyse. Terrain très gras qui se dégradait rapidement, des appuis difficiles et une équipe de Fréjus qui ne nous pas mis en danger. L'inconvénient des petits terrains c'est qu'ils ne facilitent pas la circulation de balle, on a eu droit à jeu avec grand ballon vers l'avant, avec remise, mais les défenseurs de Fréjus ont été bons. Quand les premiers remplaçants messins sont rentrés, Fréjus était carbo et ça c'est vu dans le jeu, il a fallu l'expulsion de N'Doye pour revenir à une partie équilibrée. Dommage que la dernière attaque, un contre un face au gardien ne finisse pas au fond. Je pense qu'on perd deux points ce soir. Pour les photos, je les mettrais un peu plus tard.

Bonne prestation de Bussmann, Milan, Carrasso. le milieu a souffert et les attaquants se sont un peu compliqués la vie.

Séb

Messagepar Séb » 23 sept. 2012, 08:11

Mondragón57 a écrit :
Moi c'est les posts de "Séb" que j'attends de voir avec impatience pour ce jour là ... :mrgreen:

Et bein tu risques d'être surpris car si on PERDS je ne les critiquerais pas comme j'ai autant contesté hier soir pour l'arbitrage et j'ai eu raison de dire ce que je pensais de l'arbitre car un qui été au match a dis que les deux rouges sont sévères

m-57 a écrit :Ne dîtes pas n'importe quoi, on a pas déjoué ce soir, on a eu du mal à commencer puis Fréjus a pratiquement pas vu le jeu, le terrain était très mauvais et on arrive à marquer alors que sa poussait depuis un moment, puis Fréjus égalise sur sa seule occas' pratiquement puis en seconde période on a 4-5 occas assez chaude dont celle en fin de match ou Sakho bute sur le gardien, on méritait d'en mettre un second, Fréjus non, loin de la.
Donc vraiment pas de raison de s'inquiéter outre mesure.

Les deux cartons très sévères.

Niveau ambiance, je pense que y'avais plus d'ambiance côté messin (environ 100 supp messins) et public pas trop hostile.

cali57

Messagepar cali57 » 23 sept. 2012, 09:16

Contre bastia, rien est joué, on a peut etre pas ibra, mais on a titi, pas henry hein, bourgeois. :mrgreen:
De toute facon, le plus important c est le championnat
Ce qui est regrettable, c est qu avec tous ces cartons, les arbitres vont nous avoir dans le collimateur,
Et les equipes supposees dures sur l homme, se voient attribuer des cartons plus facilement apres.
Y a qu a voir deja contre le sas,

metz57930

Messagepar metz57930 » 23 sept. 2012, 11:03

cali57 a écrit :Contre bastia, rien est joué, on a peut etre pas ibra, mais on a titi, pas henry hein, bourgeois. :mrgreen:
De toute facon, le plus important c est le championnat
Ce qui est regrettable, c est qu avec tous ces cartons, les arbitres vont nous avoir dans le collimateur,
Et les equipes supposees dures sur l homme, se voient attribuer des cartons plus facilement apres.
Y a qu a voir deja contre le sas,
La je te rejoins, rien n'est joué d'autant plus que Bastia est dans une mauvaise période avec des Taules concédé à domicile (3-0 contre St Etienne et 4-0 contre le PSG) et une défaite à Evian. Je pense qui si nous jouons notre football correctement et que l'arbitre n'est pas un vendu, on a toutes nos chances.

drac

Messagepar drac » 23 sept. 2012, 11:06

metz57930 a écrit : La je te rejoins, rien n'est joué d'autant plus que Bastia est dans une mauvaise période avec des Taules concédé à domicile (3-0 contre St Etienne et 4-0 contre le PSG) et une défaite à Evian. Je pense qui si nous jouons notre football correctement et que l'arbitre n'est pas un vendu, on a toutes nos chances.
Et bien moi, je prendrais ce match comme un bonus, mais je ne m'y accrocherais pas.
Je le jouerais, sérieusement, mais sans plus.
Avec les suspensions, ne manquerait plus que d'autres blessures.
Le match contre Amiens est lui, vital pour moi.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 sept. 2012, 12:00

Pour moi mardi on prend la même que l'an passé en championnat.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 sept. 2012, 12:26

metz57930 a écrit : La je te rejoins, rien n'est joué d'autant plus que Bastia est dans une mauvaise période avec des Taules concédé à domicile (3-0 contre St Etienne et 4-0 contre le PSG) et une défaite à Evian. Je pense qui si nous jouons notre football correctement et que l'arbitre n'est pas un vendu, on a toutes nos chances.
Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les arbitres qui loupent les duels face au gardien ou qui font des erreurs défensives entrainant un but.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 sept. 2012, 12:54

metz57930 a écrit :
La je te rejoins, rien n'est joué d'autant plus que Bastia est dans une mauvaise période avec des Taules concédé à domicile (3-0 contre St Etienne et 4-0 contre le PSG) et une défaite à Evian. Je pense qui si nous jouons notre football correctement et que l'arbitre n'est pas un vendu, on a toutes nos chances.
C'est grave de dire cela.
Ca sous-entend qu'il y en a... bien entendu sans l'ombre d'une preuve.

iwaiba

Messagepar iwaiba » 23 sept. 2012, 13:05

j'étais au stade hier le premier rouge conçèdé suite a deux cartons jaune ça arrive mais le deuxieme est severe par contre le but pour ma part est de la responsabilité d'inez il fait un pressing au milieu et lache son coté le but vient de la

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 sept. 2012, 13:22

geo alambic a écrit :
metz57930 a écrit :
C'est grave de dire cela.
Ca sous-entend qu'il y en a... bien entendu sans l'ombre d'une preuve.
Diffamation publique : art. 29 et 23 loi du 29 juillet 1881
Peine encourue : 12 000 € d'amende. (art. 23)

:siffle: :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »