[Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live

Messagepar Mondragón57 » 25 sept. 2012, 20:36

matt92 a écrit :
Je l'ai dit dès son premier match que ce mec ne me satisfaisait pas beaucoup et on m'a dit que j'étais trop dur ...
Qu'il joue plus simple et ça sera déjà mieux ... par contre Mfa faut faire quelque chose ... j'aurais préféré voir Cappa :...:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 sept. 2012, 20:36

Modeste, c'est le Sakho bastiais on dirait

je suis repassé sur D!rect FM. ça doit faire plus de deux ans! mais là, FBLN me saoule. TJ est encore sous Lexomil, son pessimisme est barbant et les "interludes musicaux" sont le comble :marteau:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 25 sept. 2012, 20:36

beaulier a écrit :
zic is back a écrit :Bon le match n'est pas terminé et les débats pourraient se rééquilibrer si un corse venait à se faire expulser(bon faut pas trop rêver à Furiani)

Mais de toute façon je m'en tape de la coupe de la ligue, car c'est la montée en L2 qui m’intéresse et qui est notre objectif principal de la saison. Eliminer Bastia pour recevoir Nancy ou l'OM à Saint-symph je m'en fous. Et puis une élimination permettrait d'avoir plus de temps de récupération pour nos joueurs qui commencent à s’essouffler.
Très juste . Rien à cirer de la Coupe de la Ligue . Il n'y a que la montée en Ligue 2 qui compte.
c'est pas la priorité, clairement, mais donc si on avait une 1/2 à st symph contre le psg, tu irais pas au stade ptet? ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 25 sept. 2012, 20:36

Purple a écrit :Occasion pour Wagué de la tête... mais à côté
Qui est sorti ?
Sinon comme Bamba sera suspendu contre Amiens, ca risque de faire l'affaire de Wagué qui reste pour moi un de nos meilleurs défenseurs centraux...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 sept. 2012, 20:36

zic is back a écrit :
Mais de toute façon je m'en tape de la coupe de la ligue, car c'est la montée en L2 qui m’intéresse et qui est notre objectif principal de la saison. Eliminer Bastia pour recevoir Nancy ou l'OM à Saint-symph je m'en fous. Et puis une élimination permettrait d'avoir plus de temps de récupération pour nos joueurs qui commencent à s’essouffler.
Hum c'est vrai que les déplacements et les matchs sont usants mais d'un autre coté cela rapporte :
De l'argent et de la notoriété au club (et à ses supporters)
De l'expérience aux joueurs

Quand à recevoir Nancy pourquoi pas : ils n'ont pas d'équipe

Senreb

Messagepar Senreb » 25 sept. 2012, 20:36

gigi57 a écrit :
cali57 a écrit :la corse, ils se disent non francais, ben ils n' ont qu' à se creer un championnat sur leur ile alors
Et pour eux, nous sommes allemands ...
Certes mais le site internet du FCMetz n'est pas rédigé à moitié en allemand ; le site corse lui est très particulier...

alaw57

Messagepar alaw57 » 25 sept. 2012, 20:36

beaulier a écrit :
alaw57 a écrit :faut essayer de presser maintenant!de toute façon, à part des joueurs, y a rien à perdre

Peu importe de perdre à BASTIA . C'est la remontée en LIGUE 2 qui compte pour notamment sauver le centre de formation.
c'est clair mais est'il plus profitable de trimer à défendre ou s'efforcer d'aller de l'avant?

matt92

Messagepar matt92 » 25 sept. 2012, 20:37

Mondragón57 a écrit :
matt92 a écrit :
Je l'ai dit dès son premier match que ce mec ne me satisfaisait pas beaucoup et on m'a dit que j'étais trop dur ...
Qu'il joue plus simple et ça sera déjà mieux ... par contre Mfa faut faire quelque chose ... j'aurais préféré voir Cappa :...:
D'un autre coté contre Epinal pour jouer simple, il a joué simple...Il a passé son match à balancer devant!

cali57

Messagepar cali57 » 25 sept. 2012, 20:37

gigi57 a écrit :
cali57 a écrit :la corse, ils se disent non francais, ben ils n' ont qu' à se creer un championnat sur leur ile alors
Et pour eux, nous sommes allemands ...
j aimerai bien jouer en bundesliga

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 25 sept. 2012, 20:38

Expulsion à la 18ème minute ... il devrait faire une ITW pour le Site OFF et s'excuser auprès de ses partenaires et supporters !!!

Revenir à « Passion Grenat »