Qu'il joue plus simple et ça sera déjà mieux ... par contre Mfa faut faire quelque chose ... j'aurais préféré voir Cappa :...:matt92 a écrit :
Je l'ai dit dès son premier match que ce mec ne me satisfaisait pas beaucoup et on m'a dit que j'étais trop dur ...
[Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)
- Mondragón57
Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live
- Dark 5.7
Modeste, c'est le Sakho bastiais on dirait
je suis repassé sur D!rect FM. ça doit faire plus de deux ans! mais là, FBLN me saoule. TJ est encore sous Lexomil, son pessimisme est barbant et les "interludes musicaux" sont le comble :marteau:
je suis repassé sur D!rect FM. ça doit faire plus de deux ans! mais là, FBLN me saoule. TJ est encore sous Lexomil, son pessimisme est barbant et les "interludes musicaux" sont le comble :marteau:
- nerolf55
- Modérateur
c'est pas la priorité, clairement, mais donc si on avait une 1/2 à st symph contre le psg, tu irais pas au stade ptet?beaulier a écrit :Très juste . Rien à cirer de la Coupe de la Ligue . Il n'y a que la montée en Ligue 2 qui compte.zic is back a écrit :Bon le match n'est pas terminé et les débats pourraient se rééquilibrer si un corse venait à se faire expulser(bon faut pas trop rêver à Furiani)
Mais de toute façon je m'en tape de la coupe de la ligue, car c'est la montée en L2 qui m’intéresse et qui est notre objectif principal de la saison. Eliminer Bastia pour recevoir Nancy ou l'OM à Saint-symph je m'en fous. Et puis une élimination permettrait d'avoir plus de temps de récupération pour nos joueurs qui commencent à s’essouffler.

- aliosha
Qui est sorti ?Purple a écrit :Occasion pour Wagué de la tête... mais à côté
Sinon comme Bamba sera suspendu contre Amiens, ca risque de faire l'affaire de Wagué qui reste pour moi un de nos meilleurs défenseurs centraux...
- yvelines78
Hum c'est vrai que les déplacements et les matchs sont usants mais d'un autre coté cela rapporte :zic is back a écrit :
Mais de toute façon je m'en tape de la coupe de la ligue, car c'est la montée en L2 qui m’intéresse et qui est notre objectif principal de la saison. Eliminer Bastia pour recevoir Nancy ou l'OM à Saint-symph je m'en fous. Et puis une élimination permettrait d'avoir plus de temps de récupération pour nos joueurs qui commencent à s’essouffler.
De l'argent et de la notoriété au club (et à ses supporters)
De l'expérience aux joueurs
Quand à recevoir Nancy pourquoi pas : ils n'ont pas d'équipe
- Senreb
Certes mais le site internet du FCMetz n'est pas rédigé à moitié en allemand ; le site corse lui est très particulier...gigi57 a écrit :Et pour eux, nous sommes allemands ...cali57 a écrit :la corse, ils se disent non francais, ben ils n' ont qu' à se creer un championnat sur leur ile alors
-
c'est clair mais est'il plus profitable de trimer à défendre ou s'efforcer d'aller de l'avant?beaulier a écrit :alaw57 a écrit :faut essayer de presser maintenant!de toute façon, à part des joueurs, y a rien à perdre
Peu importe de perdre à BASTIA . C'est la remontée en LIGUE 2 qui compte pour notamment sauver le centre de formation.
- matt92
D'un autre coté contre Epinal pour jouer simple, il a joué simple...Il a passé son match à balancer devant!Mondragón57 a écrit :Qu'il joue plus simple et ça sera déjà mieux ... par contre Mfa faut faire quelque chose ... j'aurais préféré voir Cappa :...:matt92 a écrit :
Je l'ai dit dès son premier match que ce mec ne me satisfaisait pas beaucoup et on m'a dit que j'étais trop dur ...
- cali57
j aimerai bien jouer en bundesligagigi57 a écrit :Et pour eux, nous sommes allemands ...cali57 a écrit :la corse, ils se disent non francais, ben ils n' ont qu' à se creer un championnat sur leur ile alors
- Mondragón57
Expulsion à la 18ème minute ... il devrait faire une ITW pour le Site OFF et s'excuser auprès de ses partenaires et supporters !!!