J'en suis pas si sur, cette saison l'ami Jeannot semble avoir toutes les difficultés à bâtir une équipe pour le maintien.
C'est un peu navrant pour lui parce que je l'aime bien le Jeannot, mais quand je vois la tête à Rousselot après chaque match, je peux pas m'empêcher de sourire....
[Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)
- sup'demetz
-
Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)
sup'demetz a écrit :J'en suis pas si sur, cette saison l'ami Jeannot semble avoir toutes les difficultés à bâtir une équipe pour le maintien.
C'est un peu navrant pour lui parce que je l'aime bien le Jeannot, mais quand je vois la tête à Rousselot après chaque match, je peux pas m'empêcher de sourire....
Bien que supporter du FC METZ je souhaite sincérement que NANCY se maintienne en LIGUE 1 .
Celà est tout de même mieux pour la Lorraine et plus généralement pour l'Est de la France.
Souhaitons également que le FC METZ parvienne à rejoindre dans les années à venir la Ligue 1.
- Symph57
Bla bla bla bla.. C'est mieux pour la Lorraine de quoi ? Aucun rapport !beaulier a écrit :
Bien que supporter du FC METZ je souhaite sincérement que NANCY se maintienne en LIGUE 1 .
Celà est tout de même mieux pour la Lorraine et plus généralement pour l'Est de la France.
Souhaitons également que le FC METZ parvienne à rejoindre dans les années à venir la Ligue 1.
:roll:
- peggy
bla bla...pff ! réponse bête.
Tout à fait d'accord avec Beaulier. Qu'on m'explique ce que ces gens ont fait de mal.
Tout à fait d'accord avec Beaulier. Qu'on m'explique ce que ces gens ont fait de mal.
-
Rôôh mais ils ont rien fait de mal, on a hâte de les retrouver, c'est tout 

- geo alambic
W0lfenstein57 a écrit : Bla bla bla bla.. C'est mieux pour la Lorraine de quoi ? Aucun rapport !
:roll:
Parce que, que tu le veuilles ou non, le foot est important, ça donne une image d'un secteur, d'un département, d'une région.
- Asurian57
Ouais, enfin, pour le football, le spectable, la technique, la beauté du sport, etc. Il faut mieux qu'ils descendent.
Et pour nous tous, cela fera un trés beau derby l'année prochaine! Nancy en L2? Je vote pour!
on va arrêter là ce "live" de Bastia-Metz qui n'a plus rien à voir avec le match...pipelettes que vous êtes !

Et pour nous tous, cela fera un trés beau derby l'année prochaine! Nancy en L2? Je vote pour!

on va arrêter là ce "live" de Bastia-Metz qui n'a plus rien à voir avec le match...pipelettes que vous êtes !