[Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2012, 20:27

J'en suis pas si sur, cette saison l'ami Jeannot semble avoir toutes les difficultés à bâtir une équipe pour le maintien.
C'est un peu navrant pour lui parce que je l'aime bien le Jeannot, mais quand je vois la tête à Rousselot après chaque match, je peux pas m'empêcher de sourire....

beaulier

Messagepar beaulier » 26 sept. 2012, 20:40

sup'demetz a écrit :J'en suis pas si sur, cette saison l'ami Jeannot semble avoir toutes les difficultés à bâtir une équipe pour le maintien.
C'est un peu navrant pour lui parce que je l'aime bien le Jeannot, mais quand je vois la tête à Rousselot après chaque match, je peux pas m'empêcher de sourire....

Bien que supporter du FC METZ je souhaite sincérement que NANCY se maintienne en LIGUE 1 .
Celà est tout de même mieux pour la Lorraine et plus généralement pour l'Est de la France.
Souhaitons également que le FC METZ parvienne à rejoindre dans les années à venir la Ligue 1.

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 sept. 2012, 20:57

beaulier a écrit :

Bien que supporter du FC METZ je souhaite sincérement que NANCY se maintienne en LIGUE 1 .
Celà est tout de même mieux pour la Lorraine et plus généralement pour l'Est de la France.
Souhaitons également que le FC METZ parvienne à rejoindre dans les années à venir la Ligue 1.
Bla bla bla bla.. C'est mieux pour la Lorraine de quoi ? Aucun rapport !
:roll:

peggy

Messagepar peggy » 26 sept. 2012, 21:13

bla bla...pff ! réponse bête.
Tout à fait d'accord avec Beaulier. Qu'on m'explique ce que ces gens ont fait de mal.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 26 sept. 2012, 21:21

Rôôh mais ils ont rien fait de mal, on a hâte de les retrouver, c'est tout :-P

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 sept. 2012, 21:57

W0lfenstein57 a écrit : Bla bla bla bla.. C'est mieux pour la Lorraine de quoi ? Aucun rapport !
:roll:

Parce que, que tu le veuilles ou non, le foot est important, ça donne une image d'un secteur, d'un département, d'une région.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 sept. 2012, 12:31

Ouais, enfin, pour le football, le spectable, la technique, la beauté du sport, etc. Il faut mieux qu'ils descendent. :mrgreen:

Et pour nous tous, cela fera un trés beau derby l'année prochaine! Nancy en L2? Je vote pour! :slip:

on va arrêter là ce "live" de Bastia-Metz qui n'a plus rien à voir avec le match...pipelettes que vous êtes !

Revenir à « Passion Grenat »