W0lfenstein57 a écrit :Vu que le mec du répu nous lit, j'aimerais bien car c'est super rare, une interview d'un joueur étranger comme Milan par exemple.

W0lfenstein57 a écrit :Vu que le mec du répu nous lit, j'aimerais bien car c'est super rare, une interview d'un joueur étranger comme Milan par exemple.
Séb a écrit :
Grégory Proment, vous souvenez-vous, dans le détail, de vos retrouvailles avec le vestiaire messin cet été ?
« Oui. Erwan Martin m’avait vouvoyé d’ailleurs et je l’ai calmé tout de suite ! ...
Comme sur le forum ? :siffle:Séb a écrit : « .. Je suis arrivé sur la pointe des pieds, en observation. Tout s’est bien passé. »
Non, il a dû le chambrer sur le "vous" et lui dire qu'il n'avait pas à le vouvoyer.Amos a écrit :Séb a écrit :
Grégory Proment, vous souvenez-vous, dans le détail, de vos retrouvailles avec le vestiaire messin cet été ?
« Oui. Erwan Martin m’avait vouvoyé d’ailleurs et je l’ai calmé tout de suite ! Comme c’était un retour, avec un retard de cinq jours en plus, je ne savais pascomment j’allais être accueilli. Je suis arrivé sur la pointe des pieds, en observation. Tout s’est bien passé. »
![]()
Pô compris, il veut dire qu'il l'a mis à l'aise?
IroOn a écrit :Il lui a mis une droite pour lui apprendre à fermer sa gueule ...
même que certains ne l'avaient pas reconnu....!!!Amos a écrit :Comme sur le forum ? :siffle:Séb a écrit : « .. Je suis arrivé sur la pointe des pieds, en observation. Tout s’est bien passé. »
Faut dire que la photo était floue.... !!!rf57 a écrit : d ailleurs certains ne l'avaient même pas reconnu....!!!
Les conflits Muller/Cartier ont couté cher au club, de ce fait j’étais contre le retour de Mullerphil57 a écrit :Moi aussi j'étais contre la venue de Cartier.
J'avoue que je me suis trompé mais faut pas oublier non plus qu'on est en national...mais s'il nous sort de cette galère ça m'ira très bien!!
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Irphaeus, Lakota_FFI, nerolf55 et 206 invités