W0lfenstein57 a écrit :Vu que le mec du répu nous lit, j'aimerais bien car c'est super rare, une interview d'un joueur étranger comme Milan par exemple.
RL du 02/10 : Proment : « Je veux éviter les conflits »
-
phil57
Re: [R.L. du 02/10] Les confessions du capitaine messin
-
phil57
Re: RL du 02/10 : Proment : « Je veux éviter les conflits »
Moi aussi j'étais contre la venue de Cartier.
J'avoue que je me suis trompé mais faut pas oublier non plus qu'on est en national...mais s'il nous sort de cette galère ça m'ira très bien!!
J'avoue que je me suis trompé mais faut pas oublier non plus qu'on est en national...mais s'il nous sort de cette galère ça m'ira très bien!!
- champ d'or
Le plus travailleur : Yéni N'gbakoto.
C'est drôle, on nous l'a vendu comme un fumiste de première pendant 2 ans. :siffle:
Comme quoi, le management est un art. N'est ce pas DB et PH ???
C'est drôle, on nous l'a vendu comme un fumiste de première pendant 2 ans. :siffle:
Comme quoi, le management est un art. N'est ce pas DB et PH ???
- Amos
- Modérateur
Séb a écrit :
Grégory Proment, vous souvenez-vous, dans le détail, de vos retrouvailles avec le vestiaire messin cet été ?
« Oui. Erwan Martin m’avait vouvoyé d’ailleurs et je l’ai calmé tout de suite ! ...
Pô compris, il veut dire qu'il l'a mis à l'aise?
Comme sur le forum ? :siffle:Séb a écrit : « .. Je suis arrivé sur la pointe des pieds, en observation. Tout s’est bien passé. »
-
Asurian57
Non, il a dû le chambrer sur le "vous" et lui dire qu'il n'avait pas à le vouvoyer.Amos a écrit :Séb a écrit :
Grégory Proment, vous souvenez-vous, dans le détail, de vos retrouvailles avec le vestiaire messin cet été ?
« Oui. Erwan Martin m’avait vouvoyé d’ailleurs et je l’ai calmé tout de suite ! Comme c’était un retour, avec un retard de cinq jours en plus, je ne savais pascomment j’allais être accueilli. Je suis arrivé sur la pointe des pieds, en observation. Tout s’est bien passé. »
![]()
Pô compris, il veut dire qu'il l'a mis à l'aise?
- Amos
- Modérateur
Vi, donc il l'a mis à l'aise, c'est mieux que de dire qu'il l'a calmé. 
Je chipote, je sais…
Je chipote, je sais…
- IroOn
Il lui a mis une droite pour lui apprendre à fermer sa gueule ...
-
Asurian57
IroOn a écrit :Il lui a mis une droite pour lui apprendre à fermer sa gueule ...
-
rf57
même que certains ne l'avaient pas reconnu....!!!Amos a écrit :Comme sur le forum ? :siffle:Séb a écrit : « .. Je suis arrivé sur la pointe des pieds, en observation. Tout s’est bien passé. »
- Amos
- Modérateur
Faut dire que la photo était floue.... !!!rf57 a écrit : d ailleurs certains ne l'avaient même pas reconnu....!!!
Les conflits Muller/Cartier ont couté cher au club, de ce fait j’étais contre le retour de Mullerphil57 a écrit :Moi aussi j'étais contre la venue de Cartier.
et forcément contre celui de Cartier.
Les retours gagnants sont rares dans le foot (surtout à Metz ?) que ce soit pour un entraineur ou un joueur.
Avec Cartier et Proment, puisse cette saison nous montrer le contraire.
Question joueur je dirais que le seul retour gagnant a été celui de Kasten mais
c’était avant la guerre (du Golfe) .