Y-a-t-il des chances que le match se joue le samedi???

Dragoully est une fille (enfin il parait, elle nous a jamais laissé vérifier)LookingForEric a écrit :Tu joues donc dans cette équipe. C'est toujours le Jean-Marcel qui est l'entraineur de cette formation ?graoullyontour a écrit : pfff et moi qui pensait jouer en Moselle-Est pour une fois, va encore falloir que je monte à Metz..
graoullyontour a écrit : pfff et moi qui pensait jouer en Moselle-Est pour une fois, va encore falloir que je monte à Metz..
LookingForEric a écrit :
Tu joues donc dans cette équipe. C'est toujours le Jean-Marcel qui est l'entraineur de cette formation ?
Il y avait une photo à l'époque de l'ancien forum avant un OM-Metzmatt92 a écrit : Dragoully est une fille (enfin il parait, elle nous a jamais laissé vérifier)
D'un autre côté, la course ayant son départ le matin à 9 heures, en calant le match à 16 heures le dimanche, ça peut le faire aussi !matdid a écrit :Y'a le marathon de Metz le 14 octobre.
Je vois mal le match se derouler à St Symph dans ces conditions (paye ton bazar!)
Sauf si il est avancé le samedi....
euh non :-|messinmarseille a écrit :Tu dis ça à cause des potes de Guerreiro :siffle:
Certes, on va parler capacité de stade et sécurité,Pires57 a écrit :euh non :-|messinmarseille a écrit :Tu dis ça à cause des potes de Guerreiro :siffle:
je pensais plus à l'accueil de supporters, pas sûr que le stade ne puisse accueillir ne serait-ce que 2-3000 personnes...
c'est pour ça que nombre de clubs amateurs préfèrent jouer dans un "vrai" stade quand ils reçoivent un club pro, pour être sûr d'accueillir tout le monde