Y-a-t-il des chances que le match se joue le samedi???

Dragoully est une fille (enfin il parait, elle nous a jamais laissé vérifier)LookingForEric a écrit :Tu joues donc dans cette équipe. C'est toujours le Jean-Marcel qui est l'entraineur de cette formation ?graoullyontour a écrit : pfff et moi qui pensait jouer en Moselle-Est pour une fois, va encore falloir que je monte à Metz..
graoullyontour a écrit : pfff et moi qui pensait jouer en Moselle-Est pour une fois, va encore falloir que je monte à Metz..
LookingForEric a écrit :
Tu joues donc dans cette équipe. C'est toujours le Jean-Marcel qui est l'entraineur de cette formation ?
Il y avait une photo à l'époque de l'ancien forum avant un OM-Metzmatt92 a écrit : Dragoully est une fille (enfin il parait, elle nous a jamais laissé vérifier)
D'un autre côté, la course ayant son départ le matin à 9 heures, en calant le match à 16 heures le dimanche, ça peut le faire aussi !matdid a écrit :Y'a le marathon de Metz le 14 octobre.
Je vois mal le match se derouler à St Symph dans ces conditions (paye ton bazar!)
Sauf si il est avancé le samedi....
euh non :-|messinmarseille a écrit :Tu dis ça à cause des potes de Guerreiro :siffle:
Certes, on va parler capacité de stade et sécurité,Pires57 a écrit :euh non :-|messinmarseille a écrit :Tu dis ça à cause des potes de Guerreiro :siffle:
je pensais plus à l'accueil de supporters, pas sûr que le stade ne puisse accueillir ne serait-ce que 2-3000 personnes...
c'est pour ça que nombre de clubs amateurs préfèrent jouer dans un "vrai" stade quand ils reçoivent un club pro, pour être sûr d'accueillir tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, mikachou17, Pirou, redted, Scoubydoo et 391 invités