Lapalice n'aurait pas dit mieux !Evargalo a écrit :Y'a pas la réponse dans la question ? Enfin je veux dire, la question dans une des réponses ?
Pour viser la montée, il faut une volonté de monter. Tautologie ?

Lapalice n'aurait pas dit mieux !Evargalo a écrit :Y'a pas la réponse dans la question ? Enfin je veux dire, la question dans une des réponses ?
Pour viser la montée, il faut une volonté de monter. Tautologie ?
lepop a écrit :vous voulez peut etre aussi re-changer de president non ?
Un plan de remontee sur 3 ans sachant qu'il ne faut pas que 2 mois pour changer profondement une equipe, ca me parait etre tout de meme ambitieux !
Je suis autant impatient que vous tous... mais il faut savoir rester realiste !
Et sinon voulez vous que je vous raconte la fable du lievre et de la tortue ?
Metz ne bénéficiant plus des droits de L1 depuis cet été, les finces seront grosso modo les mêmes que cette saison.Jonna a écrit : Je sais pas où en seront les finances si on reste encore 3 ans en ligue2.
C'est bien la voie choisie par Bernard Serin, proposer un spectacle attrayant pour faire (re)venir un public en tenant compte de masse salariale.sebgrenat a écrit :Je pense avant tout qu'il manque un public...
Je suis d accord le foot est un bisness, donc si la moyenne remonte a 15000 personne cela encouragera les sponsor et donc plus de pognon plus belle equipe, plus de resultats et plus de respects dans le milieu.
Pourquoi METZ n est plus un grand club parceque plus personne ne nous envie quelque chose....
Si saint symphorien redeviens notre forterresse alors la nous supporter n aurons plus rien a se reprocher...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Evargalo, Flores, Grenat 1985, Lakota_FFI, Lutin57., muse57, Onsedetend, Pasta, Przemysl., Roberto57, Taison*, TressorMoreno, Wezee et 250 invités