Lapalice n'aurait pas dit mieux !Evargalo a écrit :Y'a pas la réponse dans la question ? Enfin je veux dire, la question dans une des réponses ?
Pour viser la montée, il faut une volonté de monter. Tautologie ?

Lapalice n'aurait pas dit mieux !Evargalo a écrit :Y'a pas la réponse dans la question ? Enfin je veux dire, la question dans une des réponses ?
Pour viser la montée, il faut une volonté de monter. Tautologie ?
lepop a écrit :vous voulez peut etre aussi re-changer de president non ?
Un plan de remontee sur 3 ans sachant qu'il ne faut pas que 2 mois pour changer profondement une equipe, ca me parait etre tout de meme ambitieux !
Je suis autant impatient que vous tous... mais il faut savoir rester realiste !
Et sinon voulez vous que je vous raconte la fable du lievre et de la tortue ?
Metz ne bénéficiant plus des droits de L1 depuis cet été, les finces seront grosso modo les mêmes que cette saison.Jonna a écrit : Je sais pas où en seront les finances si on reste encore 3 ans en ligue2.
C'est bien la voie choisie par Bernard Serin, proposer un spectacle attrayant pour faire (re)venir un public en tenant compte de masse salariale.sebgrenat a écrit :Je pense avant tout qu'il manque un public...
Je suis d accord le foot est un bisness, donc si la moyenne remonte a 15000 personne cela encouragera les sponsor et donc plus de pognon plus belle equipe, plus de resultats et plus de respects dans le milieu.
Pourquoi METZ n est plus un grand club parceque plus personne ne nous envie quelque chose....
Si saint symphorien redeviens notre forterresse alors la nous supporter n aurons plus rien a se reprocher...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Amsalem, Arty57, Babacar_G, belobog, bonaparte, bricooo, Capitaine Fracasse, Carrass', ChickpeasAndLove, Dich, franz, Frayel, Grenat 1985, GuidomilanAC, Hugo, InSerinWeTrust, Jacobson, JD57, Jimi, Kaiserinho, Kiara40, laboriel, Le Duc, Lorel1236, LorraineGrenat, metz011, mikachou17, Mirabelle60, muse57, nastasia, Nico, patrick57, Pirou, rand57, sang_grenat, Sanoli, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, stef57050, totof573, valentino, Zelio57 et 517 invités