Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar Toni Truand » 20 oct. 2009, 22:33

DCD a écrit :
aliosha a écrit :
Oui, je dirai que c'est la seule erreure de Pouliquen hier soir, d'avoir titulariser Bourgeois en pointe alors qu'il n'est pas taillé pour jouer seul en pointe. Cissé aurait été plus apte étant donné la sanction logique envers Omotoyossi.
+ 1. Mais YP se serait fait assassiner par le fofo s'il avait aligné Cissé à la place de Bourgeois.
C'est vrai... :yes:
lepop a écrit :Yp s'en fiche un peu du forum non ?
Faux! Il fait ses compos en fonction de ce que l'on dit la semaine...

Matthew

Messagepar Matthew » 20 oct. 2009, 22:48

Je pense que l'on devrait voir Omotoyossi vendredi soir. En association avec Bourgeois, à mon avis. Mendy n'a pas vraiment réalisé une grande rentrée hier... Cissé éventuellement titulaire.

DCD

Messagepar DCD » 21 oct. 2009, 09:11

doud a écrit : Vu l'ensemble de son oeuvre depuis le début de saison, je vois vraiment pas ce qu'il aurait apporté...
Bourgeois mérite 100 fois plus être sur le terrain que lui, je pige même pas qu'il puisse y avaoir débat là dessus...
Vu que Bourgeois n'a pas vraiment la capacité de jouer seul en pointe à l'extérieur et l'a prouvé à Nantes, Cissé et Omotoyossi sont meilleurs que lui dans un 4-2-3-1 !

Robokop

Messagepar Robokop » 22 oct. 2009, 08:46

Matthew a écrit :Je pense que l'on devrait voir Omotoyossi vendredi soir. En association avec Bourgeois, à mon avis. Mendy n'a pas vraiment réalisé une grande rentrée hier... Cissé éventuellement titulaire.
Eh bien non, on ne verra pas Omotoyossi vendredi soir, Yvon Pouliquen estimant qu'un match en 3 semaines cela n'est pas beaucoup, va l'envoyer faire un tour en CFA2

Ceci pour lui donner du temps de jeu (sanction ou tout simplement la réalité ?).

Pour information, Omotoyossi va être convoqué pour donner des explications à son dernier retard....

Robokop

Messagepar Robokop » 24 oct. 2009, 09:01

Quelle sera la sanction ?

La commission de discipline s'est réunie et sanctionnera certainement Razak Omotoyossi pour ses absences.

Difficile à dire quelle décision sera prise mais vu que, dans son interview d'hier soir, Bernard Serin indique que Razak avait des circonstances atténuantes (en effet il n'a toujours pas son titre de séjour) il devrait échapper au pire

Le pire aurait été un licenciement pour faute grave.

En effet plusieurs absences injustifiées peuvent être constitutives d'une faute grave.

Supérieure à la faute réelle et sérieuse elle autorise l'employeur à procéder au licenciement du salarié sans indemnité ni préavis (en général, la faute grave du salarié est définie en droit du travail comme une faute telle qu’elle rend impossible le maintien du salarié dans l’entreprise.
....le licenciement est immédiat après la procédure légale, le salarié s'étant vu notifier au préalable une mise à pied conservatoire).

Donc si on ne va pas jusqu'au licenciement, que peut faire la commission ?

La première chose évidente est de ne pas le payer pendant son absence puisque cette dernière est en grande partie imputable à sa légèreté. On pourrait même considérer que son retour tardif a fait qu'il ne pouvait être sélectionné pour le match de Nantes du Mardi...alors une semaine de salaire en moins ?. D'ailleurs cela ne serait même pas une sanction, car comme il n'est pas venu travaillé, il ne peut prétendre à un salaire.

De plus il serait inconcevable que la commission ne prenne pas des précautions. En effet il serait difficile d'invoquer une telle faute la fois suivante si elle n'avait pas été sanctionnée précédemment, autrement dit son on l'avait passé sous silence....

Ainsi je pense qu'un avertissement serait le bienvenu afin de prendre une position juridique plus confortable en cas de récidive.

Je rappelle que Razak Omotoyossi avait déjà été licencié pour faute grave dans le passé......c'était son précédent club. J'ignore les motifs de ce licenciement, mais je commence à avoir une petite idée, pas vous ?

Robokop

Messagepar Robokop » 25 oct. 2009, 08:34

ENFIN !

Au moins hier sur le coup de 18H00, on savait où il était !

Il y a déjà du mieux même si en tant que buteur, il est toujours aux abonnés absents

Robokop

Messagepar Robokop » 25 janv. 2010, 18:58

Ben oui comme de toute évidence on ne sait pas s'il est rentré, je procède à l'exhumation de ce sujet ;-)

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 25 janv. 2010, 23:36

Sessegnon est rentré hier (dimanche) , alors ou est Omotoyossi???????????

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 janv. 2010, 23:46

AM2 a écrit :Sessegnon est rentré hier (dimanche) , alors ou est Omotoyossi???????????
Il devrait être demain à l'entrainement d'après Joel!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 janv. 2010, 23:53

Quand j'entends ce soir Marichez qui attends Omo comme le messie, et qui dit que tout le monde est^prêt à touit lui pardonner, je me dis qu'on est quand même tombé bien bas si on arrive à se mettre à genou devant un mec qui se bat royalement de nous, et qui nous laissera tomber comme des merdes à la première occasion!

Revenir à « Passion Grenat »