[Vidéo] Biesheim FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Vidéo] Biesheim FC METZ

Messagepar Bel Jéthucine » 18 nov. 2012, 18:13

Amos a écrit :Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais ça semble bon maintenant.
http://www.dailymotion.com/video/xv6rj4 ... rt?start=1

Merci ;-)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 nov. 2012, 19:05

Tacler à 2-6 de la sorte est un geste complètement stupide ...
C'est tout ce que je retiens de son rouge et je pense que Cartier a du le pourrir bien comme il faut.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 18 nov. 2012, 19:08

DCD a écrit :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !

Imaginez un instant que ce soit Sakho qui se fasse tacler de la sorte et que son agresseur lui mette ensuite un coup, vous crieriez à l'injustice en cas de non exclusion !

Le rouge est totalement justifié. Arrêtez deux secondes avec des arguments comme " vu la vitesse à laquelle l'autre joueur se relève, c'est qu'il y avait pas grand chose" ou "Sakho se fait agresser physiquement" c'est de "la légitime défense". Franchement...
Ceci dit, c'est pas normal que Sakho prenne un rouge et son adversaire seulement un jaune.
Ils font exactement le même geste, donc ils auraient dû prendre la même sanction (jaune ou rouge tous les 2).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 nov. 2012, 19:18

lorenzo57 a écrit :a moins qu il lui mette le rouge a cause du tacle
franchement, c'est ce que je pense aussi... ils se sont rendu coup pour coup, il n'y a pas vraiment de raison pour que la sanction soit différente (surtout que c'est l'alsacien qui a "commencé"...)
pis le tacle est sacrément bourrin quand même!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 nov. 2012, 19:55

Vous voyez le tacle de Biesheim sur l'action du 3ème but de Sakho ? Et bien il y en a eu 3 ou 4 des comme ça en 1ère mi-temps, soit pas sifflé, soit sifflé mais sans carton. Et que dire du tacle sur le pénalty... :roll: de là où j'étais je m'en étais pas rendu compte mais ça mérite le rouge (Costil en prend un pour moins que ça contre Menez hier soir).

Heureusement qu'on a pris le large en 1ère mi-temps, je n'ose pas imagier le scénario à 3-2 à 5 minutes de la fin.

Moor57

Messagepar Moor57 » 18 nov. 2012, 20:14

Le rouge est vraiment pitoyable , le tacle n'est peu être pas trés joli certe ... mais un rouge la dessus alors que le joueur ce relève en 2 secondes pour venir chercher la m**** ... honteux encore une fois , comme les 3/4 des arbitres français.

Kent'

Messagepar Kent' » 18 nov. 2012, 20:33

quote="champ d'or"]Vous voyez le tacle de Biesheim sur l'action du 3ème but de Sakho ? Et bien il y en a eu 3 ou 4 des comme ça en 1ère mi-temps, soit pas sifflé, soit sifflé mais sans carton. Et que dire du tacle sur le pénalty... :roll: de là où j'étais je m'en étais pas rendu compte mais ça mérite le rouge (Costil en prend un pour moins que ça contre Menez hier soir).
[/quote]

Si Costil prend le rouge c'est parce qu'il remet en cause l'intégrité physique de Menez. Tu m'expliques où l'intégrité physique de Sakho est remise en cause ? Ou comment s'accrocher à rien du tout pour cracher sur les arbitres...
Moor57 a écrit :Le rouge est vraiment pitoyable , le tacle n'est peu être pas trés joli certe ... mais un rouge la dessus alors que le joueur ce relève en 2 secondes pour venir chercher la m**** ... honteux encore une fois , comme les 3/4 des arbitres français.
Attendons alors qu'un joueur se retrouve avec l'os qui sort pour mettre le rouge... Le même tacle sur Proment ca crierait au scandale et à la suspension à vie. :marteau: Le rouge est mérité même si l'adversaire doit au moins se prendre un jaune aussi.

rf57

Messagepar rf57 » 18 nov. 2012, 20:41

bravo au n°2 messin passeur lors du 2ème et 4ème but messin

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 18 nov. 2012, 20:43

Je n'arrive pas a lire la vidéo, car dès que je l'ouvre ils me disent que elle a était enlevé

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 nov. 2012, 20:45

Encore un arbitre vendu.

Mais que fait la police ?

Revenir à « Passion Grenat »