Si Costil prend le rouge c'est parce qu'il remet en cause l'intégrité physique de Menez. Tu m'expliques où l'intégrité physique de Sakho est remise en cause ? Ou comment s'accrocher à rien du tout pour cracher sur les arbitres...Kent' a écrit :quote="champ d'or"]Vous voyez le tacle de Biesheim sur l'action du 3ème but de Sakho ? Et bien il y en a eu 3 ou 4 des comme ça en 1ère mi-temps, soit pas sifflé, soit sifflé mais sans carton. Et que dire du tacle sur le pénalty... :roll: de là où j'étais je m'en étais pas rendu compte mais ça mérite le rouge (Costil en prend un pour moins que ça contre Menez hier soir).
Attendons alors qu'un joueur se retrouve avec l'os qui sort pour mettre le rouge... Le même tacle sur Proment ca crierait au scandale et à la suspension à vie. :marteau: Le rouge est mérité même si l'adversaire doit au moins se prendre un jaune aussi.[/quote]Moor57 a écrit :Le rouge est vraiment pitoyable , le tacle n'est peu être pas trés joli certe ... mais un rouge la dessus alors que le joueur ce relève en 2 secondes pour venir chercher la m**** ... honteux encore une fois , comme les 3/4 des arbitres français.
Pour revenir sur le carton de sakho,faut ptet pas deconner non plus en premiere mi temps,il y a deux cisaillage sur le cote gauche je ne vois pas bien sur qui,mais l'arbitre ne bronche pas et sur la seule faute de sakho pan carton....
Je te conseille de revisionner la video,car sortir les deux pieds en avant decolles du sol,sans risque pour Sahko ?