Effectivement je ne connais pas les règlement généraux de la FFF sur le bout des doigts.gmt135 a écrit :gigi 57 ne connait pas plus le règlement (rappel des jaunes en coupe de france gestion ligue) alors pas de leçon svp
La sanction va dépendre du rapport de l'arbitre et de la qualification du geste mais ça peut aller jusqu'à 5-6 matchs.
Par contre, les règlements des lois du jeu, oui.
Mélange pas tout non plus. Ce sont 2 choses qui n'ont rien a voir.
Concernant la qualification du geste de Sakho, c'est faute grossière + bousculade à adversaire.
Le barème est de 3/4 matchs pour une faute grossière, la bousculade pourrait être une circonstance aggravante.
Après, oui. Il faut voir ce qu'a noté l'arbitre sur son rapport.