Rouen – Metz, la sonnette d’alarme ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Rouen – Metz, la sonnette d’alarme ?

Messagepar arthur865 » 23 nov. 2012, 23:02

chevaliergrenat a écrit :une defaite 4-1 chez des amateurs de CARQUEFOU - Un nul inespere ramené de COLMAR - 1 nul honteus a domicile face au red star equipe qui se prend rouste sur rouste a l'exterieur, une defaite a ROUEN qui n'a rien d'un foudre de guerre...OUI JE CROIS QU IL Y A LIEU DE S INQUIETER

Carquefou des amateurs juste LOL.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 nov. 2012, 23:16

mat-57 a écrit :Y a une grosse par de suffisance dans cette équipe depuis quelque semaine, faudrait pas que sa perdure. Sans un Grand carasso selon france bleue c un 3 ou 4-0 net et y aurait rien a dire .
Peut être qu'il faudrait justement une lourde défaite pour rappeler à tout ce petit monde qu'ils ne sont les stars du National

druide57

Messagepar druide57 » 23 nov. 2012, 23:24

Si on monte en L2, des renforts de qualité seront indispensables

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 nov. 2012, 23:26

Xavfoot a écrit :Sadio Mané 4 milllions, deux ans en national : combien de millions ? Aller à bientôt.
Deux ans en National et après ? La fin du club.. Car oui si cette saison on ne remonte pas en L2 nos "stars" (Sarr en premier) iront voir ailleurs... La deuxième saison en National consistera à jouer... le maintien..

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 23 nov. 2012, 23:41

Chris-grenat a écrit :Chacun peut avoir des périodes de moins bien dans une saison, on en est à 2 défaites depuis le début de la saison ...

Après c'est vrai que la série commence tout doucement à être inquiétante, maintenant on avait le meilleur joueur à chaque ligne qui manquait (hormis le goal) ... donc, il faut pas être trop dans le catastrophisme.

Je le répète, mais c'est une mentalité purement française que de sombre dans le catastrophisme à chaque fois qu'il y a une petite mauvaise passe ! Bref, on conserve 6 points d'avance sur le 4ème et 9 sur le 6ème, sachant que Colmar 5ème peut perdre 3 points à tout moment, peut-être moins, peut-être aucun !

Je compte sur Greg Proment et Albert Cartier pour remotiver les troupes ! Les 4 prochains matchs sont largement abordables, 9 points grand minimum ! ALLEZ MESSINS ! :metzch: :metzch: :metzch:
2, voire 3 matches sans gagner d'accord pour la période de moins bien mais là, on est à 5 points en 5 matches, et on sent bien que l'élan de l'été a disparu (temporairement j'espère...).

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 24 nov. 2012, 00:01

Je rentre de Rouen et me voila a PAris. Quelle soiree pourrie ! Que d'imprecisions dans le jeu lorrain. A part Carasso et Proment, le reste de l'equipe n'etait pas au mieux. Peut etre a signaler l'envie de Kashi mais le reste......
Vivement la semaine prochaine pr se refaire une sante contre le paris football club.
Que s'est il passe avec les supporters messins? Nous n'etionsque quelques uns dans la tribune visiteurs ?

Lersec

Messagepar Lersec » 24 nov. 2012, 00:04

Lolo34 a écrit :Je rentre de Rouen et me voila a PAris. Quelle soiree pourrie ! Que d'imprecisions dans le jeu lorrain. A part Carasso et Proment, le reste de l'equipe n'etait pas au mieux. Peut etre a signaler l'envie de Kashi mais le reste......
Vivement la semaine prochaine pr se refaire une sante contre le paris football club.
Que s'est il passe avec les supporters messins? Nous n'etionsque quelques uns dans la tribune visiteurs ?
Apparement, ils n'ont pas eu le droit d'entrer. Jets de fumigènes à l'extérieur du stade, j'ai aussi entendu une ou deux explosions...

Hamp

Messagepar Hamp » 24 nov. 2012, 00:09

beaulier a écrit :
Fredfred57 a écrit :14 emes sur ces 5 matches là . Une gueulante (et pas une molle à la Serin svp) est urgente !
Le coach Albert CARTIER porte une lourde part de responsabilité . Il est incapable de bouger ses troupes .
Ses jours à la tête de l'Equipe sont comptés . Il ne finira pas la saison en cours.
...et c'est bien normal puisque le 21 décembre se profile tout doucement... :bye:

matt92

Messagepar matt92 » 24 nov. 2012, 00:10

Lersec a écrit :
Lolo34 a écrit :Je rentre de Rouen et me voila a PAris. Quelle soiree pourrie ! Que d'imprecisions dans le jeu lorrain. A part Carasso et Proment, le reste de l'equipe n'etait pas au mieux. Peut etre a signaler l'envie de Kashi mais le reste......
Apparement, ils n'ont pas eu le droit d'entrer. Jets de fumigènes à l'extérieur du stade, j'ai aussi entendu une ou deux explosions...
Je n'aurai pas dit mieux que Lolo. L'état d'esprit combatif n'était clairement pas là ce soir et que de déchet dans le jeu... Sans parler que si leur numéro 27 avait été un peu moins nul, on aurait pu s'en prendre 3 facile!
A titre d'information nous n'avons aucune occasion franche et le seul tir cadré est arrivé à la 82e minute...
Trop faible pour battre une équipe de Rouen qui, si elle continue à jouer comme ça, aura bien du mal à se maintenir!

matt92

Messagepar matt92 » 24 nov. 2012, 00:12

Pour la GG et la HF no comment.
Si les CRS Rouennais commencent à empêcher les supporters adverses de rentrer à la moindre petite secousse, il faut espérer pour eux que Rouen ne monte jamais en Ligue 1 ou 2. Car laisser à l'extérieur 300 ou 400 parisiens ou Lensois et ils retrouveront leur ville à feu et à sang!
Les messins ont été bien sympa de rentrer sans faire d'esclande!

Revenir à « Passion Grenat »