Lersec a écrit :Lolo34 a écrit :Je rentre de Rouen et me voila a PAris. Quelle soiree pourrie ! Que d'imprecisions dans le jeu lorrain. A part Carasso et Proment, le reste de l'equipe n'etait pas au mieux. Peut etre a signaler l'envie de Kashi mais le reste......
Vivement la semaine prochaine pr se refaire une sante contre le paris football club.
Que s'est il passe avec les supporters messins? Nous n'etionsque quelques uns dans la tribune visiteurs ?
Apparement, ils n'ont pas eu le droit d'entrer. Jets de fumigènes à l'extérieur du stade, j'ai aussi entendu une ou deux explosions...
Je n'aurai pas dit mieux que Lolo. L'état d'esprit combatif n'était clairement pas là ce soir et que de déchet dans le jeu... Sans parler que si leur numéro 27 avait été un peu moins nul, on aurait pu s'en prendre 3 facile!
A titre d'information nous n'avons aucune occasion franche et le seul tir cadré est arrivé à la 82e minute...
Trop faible pour battre une équipe de Rouen qui, si elle continue à jouer comme ça, aura bien du mal à se maintenir!