Juanito57 a écrit :gigi57 a écrit :Et c'est excusable ?
On dira la même chose quand on gagnera pas et qu'il jouera de la même manière ?
Il l'a joue trop facile, je trouve ça vraiment pénible en plus de ralentir le jeu.
C'est peut-être justement parce qu'on menait 3-0 que Sarr s'est permis à tenter des gestes techniques. On gagnait déjà 3-0, alors certes, 4-0, c'est bien aussi, mais on peut pas lui reprocher de vouloir s'amuser un peu. Si il aurait réussi son dribble, tout le monde aurait été content, mais là, ça rale, evidemment.
Si ça peut te rassurer (ou pas), Sarr et Yéni faisaient déjà des gestes techniques à la 5ème minute. Que ce soit 0-0 ou 3-0 ils font les mêmes erreurs, à savoir mettre le nez dans le guidon et partir dans des rushs interminables qui se finissent en interception ou en passe dans le vent. D'ailleurs, contre des vrais joueurs (avec tout le respect que je dois au modeste Paris FC) un mec comme ça ne fait pas 10 mètres, il finit par terre à la moindre jambe tendue devant son pied et récolte au mieux un coup franc.
Alors oui, il a fait deux passes décisives (dont la 1ère qui l'aurait envoyé sur le banc pendant 5 matchs s'il l'avait ratée) mais à côté de ça il y a eu florilège de mauvais choix.
Dernier point, quand Métanire montait il se retrouvait seul, sans coéquipier à moins de 15 mètres parfois. Les 2 qui sollicitaient le ballon étaient Proment et Kashi (mais donc souvent en retrait). Y'a aussi du travail dans le mouvement et la mise à disposition pour le collectif... :siffle: