Le topik de l'Homme-Bus ( Bussmann)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Le topik de l'Homme-Bus ( Bussmann)

Messagepar Toni Truand » 08 déc. 2012, 22:15

Voici le topik consacré à notre latéral gauche, qui n'ayant jamais eu la confiance du prédécesseur de coach Cartier avait dû retourner dans les Vosges trouver du temps de jeu la saison dernière.

Apeès la gaille, on a retrouvé un super-héros sur le flanc gauche :acclam:

yvelines78

Re: Le topik de l'Homme-Bus

Messagepar yvelines78 » 08 déc. 2012, 22:27

Content d'avoir un joueur comme lui parmi nous...

Ayant joué avec Epinal la saison dernière il a en plus une bonne expérience du National..

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 09 déc. 2012, 00:08

Toni Truand a écrit :Voici le topik consacré à notre latéral gauche, qui n'ayant jamais eu la confiance du prédécesseur de coach Cartier avait dû retourner dans les Vosges trouver du temps de jeu la saison dernière.

Apeès la gaille, on a retrouvé un super-héros sur le flanc gauche :acclam:
Je ne l'avais jamais vu jouer avant cette saison... Après quelques minutes d'un match face à Tours, ma première réflexion fut "dans ses attitudes il me fait penser à Gaillot"...

Un peu de progrès défensivement (dans la concentration surtout) et à quand "le test Bussmann"?!
Un gros potentiel en tout cas chez lui!! :metzch:

Hamp

Messagepar Hamp » 09 déc. 2012, 00:24

En tout cas, pour le moment, belle revanche de sa part et de tous les bannis de la pauvre ère DB (entre autres Sakho, N'Gbakoto, Sarr, Keita)...

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 déc. 2012, 07:53

Il me fait penser à mon ancien équipier Romain.C quand je jouais en - de 13 ans.
Défenseur gauche maladroit au style peu académique, capable de marque un but du pied droit en tirant du gauche mais qui faisait le boulot comme il faut.

Pires57

Messagepar Pires57 » 09 déc. 2012, 10:08

HAMP a écrit :En tout cas, pour le moment, belle revanche de sa part et de tous les bannis de la pauvre ère DB (entre autres Sakho, N'Gbakoto, Sarr, Keita)...
c'est vrai qu'ils sont tous irréprochables sur et en dehors du terrain, en particulier Keita ces derniers temps

ce qu'il faut pas lire... :roll:

on voit que Bijotat manque à certains pour vider leur bile

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2012, 10:23

Gros début de saison, vraiment au-dessus pour le National, il fait partie des rares qui, à mon gout, ont le niveau pour jouer en L2 avec Sakho, Sarr, Proment, Milan, Carrasso

drac

Messagepar drac » 09 déc. 2012, 10:54

Chris-grenat a écrit :Gros début de saison, vraiment au-dessus pour le National, il fait partie des rares qui, à mon gout, ont le niveau pour jouer en L2 avec Sakho, Sarr, Proment, Milan, Carrasso
oui je l'ai dit par ailleurs, 7 joueurs de base à conserver si l'on peut (avec les ? concernant Carrasso et Proment)
Sakho, Sarr, Proment, Milan, Carrasso, Cornet et Bussmann.
Ca devrait donc coller pour la L2, en espérant qu'un ou deux autres sortent du lot, dont Kashi je pense.
Metanire par exemple n'a pas concrétisé ce que l'on pensait de lui, mais il a encore le temps.

drac

Messagepar drac » 09 déc. 2012, 10:56

Pires57 a écrit : c'est vrai qu'ils sont tous irréprochables sur et en dehors du terrain, en particulier Keita ces derniers temps

ce qu'il faut pas lire... :roll:

on voit que Bijotat manque à certains pour vider leur bile
t'as pas été tenté de mettre Bijotat comme avatar pour voir ?
:mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 déc. 2012, 12:30

drac a écrit : oui je l'ai dit par ailleurs, 7 joueurs de base à conserver si l'on peut (avec les ? concernant Carrasso et Proment)
Sakho, Sarr, Proment, Milan, Carrasso, Cornet et Bussmann.
Ca devrait donc coller pour la L2, en espérant qu'un ou deux autres sortent du lot, dont Kashi je pense.
Metanire par exemple n'a pas concrétisé ce que l'on pensait de lui, mais il a encore le temps.
Perso, j'ai été séduit par N'Doye pendant les deux premiers mois, c'était lui la rampe de lancement des quatre de devant : s'il gagne en régularité, ce sera un tout bon.

Revenir à « Passion Grenat »