Apeès la gaille, on a retrouvé un super-héros sur le flanc gauche

Je ne l'avais jamais vu jouer avant cette saison... Après quelques minutes d'un match face à Tours, ma première réflexion fut "dans ses attitudes il me fait penser à Gaillot"...Toni Truand a écrit :Voici le topik consacré à notre latéral gauche, qui n'ayant jamais eu la confiance du prédécesseur de coach Cartier avait dû retourner dans les Vosges trouver du temps de jeu la saison dernière.
Apeès la gaille, on a retrouvé un super-héros sur le flanc gauche
c'est vrai qu'ils sont tous irréprochables sur et en dehors du terrain, en particulier Keita ces derniers tempsHAMP a écrit :En tout cas, pour le moment, belle revanche de sa part et de tous les bannis de la pauvre ère DB (entre autres Sakho, N'Gbakoto, Sarr, Keita)...
oui je l'ai dit par ailleurs, 7 joueurs de base à conserver si l'on peut (avec les ? concernant Carrasso et Proment)Chris-grenat a écrit :Gros début de saison, vraiment au-dessus pour le National, il fait partie des rares qui, à mon gout, ont le niveau pour jouer en L2 avec Sakho, Sarr, Proment, Milan, Carrasso
t'as pas été tenté de mettre Bijotat comme avatar pour voir ?Pires57 a écrit : c'est vrai qu'ils sont tous irréprochables sur et en dehors du terrain, en particulier Keita ces derniers temps
ce qu'il faut pas lire... :roll:
on voit que Bijotat manque à certains pour vider leur bile
Perso, j'ai été séduit par N'Doye pendant les deux premiers mois, c'était lui la rampe de lancement des quatre de devant : s'il gagne en régularité, ce sera un tout bon.drac a écrit : oui je l'ai dit par ailleurs, 7 joueurs de base à conserver si l'on peut (avec les ? concernant Carrasso et Proment)
Sakho, Sarr, Proment, Milan, Carrasso, Cornet et Bussmann.
Ca devrait donc coller pour la L2, en espérant qu'un ou deux autres sortent du lot, dont Kashi je pense.
Metanire par exemple n'a pas concrétisé ce que l'on pensait de lui, mais il a encore le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, charly, Evargalo, Frayel, Jimi, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, Prophète, Sanoli, sh06400, stef57050, wazerty123, Whiteganda81 et 263 invités