Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Kent' » 09 déc. 2012, 14:22

Pires57 a écrit :
"bonne chace pour la suite de ta carrière, Gaucho"

étant donné que nous avons deux argentins dans l'effectif, mon petit doigt me dit que ça concerne un départ de Cherro... :ange:
Merci pour la traduction même si j'avais compris. :-D Mais c'était l'explication que j'avais pas compris.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 déc. 2012, 15:59

Pas une grosse perte ....

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 09 déc. 2012, 17:57

On pourrait peut-être avoir un peu plus de détails sur le contexte de cette phrase ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 déc. 2012, 19:41

Mr Sven a écrit :On pourrait peut-être avoir un peu plus de détails sur le contexte de cette phrase ?
TonyFC a des infos à la source, mais tu comprendras qu'il ne peut pas se griller sous peine de ne plus pouvoir rien lâcher ici.
Donc il balance un ou deux indices par ci par là, à nous d'en conclure ce que l'on veut.

En l’occurrence ça concerne un argentin. Soit Cherro se barre, soit un argentin va débarquer. Y'a rien à savoir de plus.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 déc. 2012, 15:03

je remets ici ce post (du Live des Mureaux) :
crystal88 a écrit :Dans les infos d'avant match avec Albert Cartier, Grégory LECA serait en discution avec le club pour le mercato d'hiver.

Cherro a trouvé un accord : on lui paye 3 mois de salaire et il quitte le club au mercato.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 10 déc. 2012, 15:36

crystal88 a écrit :Dans les infos d'avant match avec Albert Cartier, Grégory LECA serait en discution avec le club pour le mercato d'hiver.

Cherro a trouvé un accord : on lui paye 3 mois de salaire et il quitte le club au mercato.
Pour Cherro c'est sans doute la meilleure solution. AC ne compte pas sur lui donc pas la peine de le garder pour rien.
Concernant Leca, AC est en train de nous reconstruire l'équipe qu'il avait lorsqu'il est parti. C'est un joueur polyvalent et ayant une bonne expérience des divisions supérieures. Ce serait une bonne recrue mais il faut voir si physiquement il va réussir à revenir à son meilleur niveau. A voir mais c'est dans la lignée des Proment, Lejeune ou encore Carrasso.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 déc. 2012, 16:10

Remplacer Leca (qui est désormais défenseur central) par Cherro, on serait gagnant. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 déc. 2012, 16:54

A mon avis si Cherro part, c'est plus un problème d'adaptation qu'autre chose.
Le gars est grognon comme pas 2, j'ai essayé de parler avec lui. Il m'a envoyé bouler !

Bref, qu'il retourne jouer en D3 Argentine. Le grognon c'est toi oui ^^

Quoi ! Un retour de Greg Leca? On parle bien du mec qui était la tête de turc du public avant son départ ?! ...
Ben dis donc...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 déc. 2012, 19:07

Leca ne joue pas à Caen cette saison (blessé ?). Et effectivement il part avec un handicap de sympathie côté public. Y'aurait pas un jeune DC quelque part qui pourrait participer au challenge ? Parce que des mecs de 33 ans pour remonter le club en L1 ne resteront pas une fois qu'on y sera.

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 déc. 2012, 21:05

Oué en attendant Leca, je veux bien car c'est un joueur niveau L1 ventre mou/L2.

Mais il est surtout blessé 13 mois sur 12 ...

Revenir à « Passion Grenat »