Merci pour la traduction même si j'avais compris.Pires57 a écrit :
"bonne chace pour la suite de ta carrière, Gaucho"
étant donné que nous avons deux argentins dans l'effectif, mon petit doigt me dit que ça concerne un départ de Cherro... :ange:

Merci pour la traduction même si j'avais compris.Pires57 a écrit :
"bonne chace pour la suite de ta carrière, Gaucho"
étant donné que nous avons deux argentins dans l'effectif, mon petit doigt me dit que ça concerne un départ de Cherro... :ange:
TonyFC a des infos à la source, mais tu comprendras qu'il ne peut pas se griller sous peine de ne plus pouvoir rien lâcher ici.Mr Sven a écrit :On pourrait peut-être avoir un peu plus de détails sur le contexte de cette phrase ?
crystal88 a écrit :Dans les infos d'avant match avec Albert Cartier, Grégory LECA serait en discution avec le club pour le mercato d'hiver.
Cherro a trouvé un accord : on lui paye 3 mois de salaire et il quitte le club au mercato.
Pour Cherro c'est sans doute la meilleure solution. AC ne compte pas sur lui donc pas la peine de le garder pour rien.crystal88 a écrit :Dans les infos d'avant match avec Albert Cartier, Grégory LECA serait en discution avec le club pour le mercato d'hiver.
Cherro a trouvé un accord : on lui paye 3 mois de salaire et il quitte le club au mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, Jeckel 57, Lutin57., Pige Fille, Prophète, Whiteganda81 et 303 invités