Et tu crois que les recruteurs de Lyon ont fait comment pour dénicher Juninho, Cacapa, Cris, Nilmar et Fred ??? Sûrement pas en restant dans un bureau de Gerland. Et ceux de Bordeaux pour trouver Wendel, Fernando, Cavenaghi, Pauleta ???Mokilp a écrit :Donc il fait son tour du monde et au final il nous ramène qui ?
Milan . Le reste c'est soit un bide soit le joueur évoluait en France.
DD était déjà connu en Belgique auprès des supporters comme faisant des roadtrip à travers le monde, en Afrique, en Amérique du sud, pour au final te ramener deux guignols qui n'ont même pas le niveau CFA.
Pour mettre en place une filière américaine, asiatique ou africaine il faut aller là-bas plusieurs fois, rencontrer des gens, nouer des contacts, apâter des agents. Par contre c'est garantie qu'avec un coup de fil + une vidéo sans quitter la France on te refile le plus gros des tocards !
Déjà d'une ils parlent de ses voyages récents, donc sous entendu pour préparer la saison prochaine. Et de deux, qu'est ce que ça peut bien te faire qu'ils voyagent à l'autre bout du monde ??? T'es jaloux ???
Mais t'es sans doute un fan des précédents recruteurs qui nous ont amené Jefferson de Souza, VanHandenhoven, Omotoyossi, Vinko, Jestrovic le retour, Andy Delort, Chapuis, Ebede, Manuel Corrales, Effa Owona et j'en passe... :siffle:
+1, il a l'air remis de ses blessures alors laissons lui au moins une chance de se montrer en janvier. Et s'il réussit et bien la proportion de recrutements judicieux augmentera encore.Dark 5.7 a écrit :Baning un pari perdu? la saison n'est pas finie...
on savait qu'il serait souvent blessé, mais là il l'occasion de saisir sa chance...