R.L. 07/01 : Metz tombe en soldat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: R.L. 07/01 : Metz tombe en soldat

Messagepar gigi57 » 07 janv. 2013, 15:04

aguirre9 a écrit : Il faut également qu'il se souvienne que Kashi lui a fait passer un après midi calvaire en le harcelant et notre ami Digard nous a alors rendu un maximum de ballons mais il a une nouvelle fois montré que s'il n'a jamais percé au plus haut niveau c'est qu'il y a bien une raison. Un joueur à l'image de ses supporters!!!!!
Tu rigoles j'espère ? Digard a été le meilleur niçois sur la pelouse.
Il a récupéré un nombre incalculable de ballons, il en a perdu quelques uns certes, mais qui ne perd pas de ballon dans un match ?

Digard est certes une tête de zizi, un joueur peu appréciable mais tout de même, un bon joueur de Ligue 1 !
Que l'on le veuille, ou non. C'est vrai.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 janv. 2013, 15:23

gigi57 a écrit :
Il a récupéré un nombre incalculable de ballons, il en a perdu quelques uns certes, mais qui ne perd pas de ballon dans un match ?

Digard est certes une tête de zizi, un joueur peu appréciable mais tout de même, un bon joueur de Ligue 1 !

+1, tactiquement et techniquement il a fait un très bon match.

phil57

Messagepar phil57 » 07 janv. 2013, 15:25

gigi57 a écrit :
aguirre9 a écrit : Il faut également qu'il se souvienne que Kashi lui a fait passer un après midi calvaire en le harcelant et notre ami Digard nous a alors rendu un maximum de ballons mais il a une nouvelle fois montré que s'il n'a jamais percé au plus haut niveau c'est qu'il y a bien une raison. Un joueur à l'image de ses supporters!!!!!

Exact, Digard a gagné! C'est pas la peine d'en vouloir a ce joueur mais plutot a l'arbitre. Lui a fait sont match quoi qu'on puisse dire. Si un messin aurait réussit a faire expulser un niçois de cette façon, on aurait tous rigolé!
Mais je maintient les l'arbitre, et surtout le juge de touche sont des ...

Curtis

Messagepar Curtis » 07 janv. 2013, 15:31

gigi57 a écrit :

Et ouais, t'imagines s'il s'était fait expulser comme il se devait à la 40ème ce que ça aurait donné ? Nous avec Proment encore sur le terrain ... :-)

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2013, 15:55

Curtis a écrit : Et ouais, t'imagines s'il s'était fait expulser comme il se devait à la 40ème ce que ça aurait donné ?
Pour son tacle sur Sakho ? J'aurais bien voulu aussi mais son tacle ne méritait pas un rouge malheureusement.

Et là je te précise d'avance, que celui de Proment non plus, avant que tu ne me le répondes :-D

Curtis

Messagepar Curtis » 07 janv. 2013, 16:05

DCD a écrit : Pour son tacle sur Sakho ? J'aurais bien voulu aussi mais son tacle ne méritait pas un rouge malheureusement.

Et là je te précise d'avance, que celui de Proment non plus, avant que tu ne me le répondes :-D
Tacle par derrière sans espoir de récupérer le ballon, c'est un tacle non maîtrisé et dangereux, et ça mérite le rouge.

Piou

Messagepar Piou » 07 janv. 2013, 16:15

phil57 a écrit : Exact, Digard a gagné! C'est pas la peine d'en vouloir a ce joueur mais plutot a l'arbitre. Lui a fait sont match quoi qu'on puisse dire. Si un messin aurait réussit a faire expulser un niçois de cette façon, on aurait tous rigolé!
Mais je maintient les l'arbitre, et surtout le juge de touche sont des ...
Désolé mais je ne crois pas. Y a des gens qui ne se réjouissent pas du malheur d'autrui et qui ne se complaisent pas à gagner en trichant.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 janv. 2013, 16:33

Piou a écrit :
Désolé mais je ne crois pas. Y a des gens qui ne se réjouissent pas du malheur d'autrui et qui ne se complaisent pas à gagner en trichant.

Malheureusement c'est la mentalité exécrable qui règne dans le football.

Dehors le fair play, la convivialité, l'esprit de partage/d'équipe.
Une seule chose est importante aujourd'hui LA GAGNE !

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2013, 16:42

Curtis a écrit :
DCD a écrit : Pour son tacle sur Sakho ? J'aurais bien voulu aussi mais son tacle ne méritait pas un rouge malheureusement.

Tacle par derrière sans espoir de récupérer le ballon, c'est un tacle non maîtrisé et dangereux, et ça mérite le rouge.
Mmouais ! Son tacle était moins dangereux que les 2 de Bamba...

Curtis

Messagepar Curtis » 07 janv. 2013, 16:46

DCD a écrit : Mmouais ! Son tacle était moins dangereux que les 2 de Bamba...
D'accord avec toi. Bamba mérite 4 bons matchs de suspension pour son tacle.
Digard un match.

Et puis si l'arbitre pouvait tout voir (mais ça c'est impossible faut pas abuser), il y avait aussi un croche-patte provocateur de Digard sur N'Doye en dehors du jeu.

Revenir à « Passion Grenat »