R.L. 07/01 : Metz tombe en soldat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 07/01 : Metz tombe en soldat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2013, 17:14

drac a écrit :
chevaliergrenat a écrit :SARR s'est il entrainé ce matin ? On aura bien besoin de lui à BASTIA des mercredi.
Si lui a le ballon, les autres ne l'auront pas, Sarr n'est pas prêteur.
peut etre preferes tu LEJEUNE à sa place ou alors NGBAKOTO qui n'aura récupérer que 2 jours apres avoir souffert de crampes hier et fini sur les rotules ?
Il faudra faire tourner et laisser YENI sur le banc au moins en 1 ere mi temps.

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 17:21

chevaliergrenat a écrit :
drac a écrit :
Si lui a le ballon, les autres ne l'auront pas, Sarr n'est pas prêteur.
peut etre preferes tu LEJEUNE à sa place ou alors NGBAKOTO qui n'aura récupérer que 2 jours apres avoir souffert de crampes hier et fini sur les rotules ?
Il faudra faire tourner et laisser YENI sur le banc au moins en 1 ere mi temps.
Lejeune ne casse pas le jeu, lui, il ne casse rien du tout d'ailleurs.

firefox

Messagepar firefox » 07 janv. 2013, 17:58

chevaliergrenat a écrit :et KEITA ou en est il avec sa blessure ? Cela fait une paye qu'il n'est plus apparu dans le groupe. Y a t'il un probleme de comportement avec lui aussi ?
Je suis assez d'accord avec toi. L'absence de Keita est ma principale source d'inquiétude pour cette équipe. Sans deux attaquants percutants qui chamboulent la défense adverse, on a beaucoup plus de mal devant le but je trouve.

J'espère qu'il n'y a pas une melonite qui est apparue chez Keita ou une psychorigidite chez Cartier :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 07 janv. 2013, 18:00

Asurian57 a écrit :Metz tombe en soldat, aprés avoir reçu un coup de couteau dans le dos..... :-(

Metz tombe en soldat, aprés avoir été emputé d'un membre... :'(
Je n'aime pas le titre du RL .
Trop guerrier .
Le football est un jeu où 22 gars de disputent un simple ballon.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 janv. 2013, 18:23

gigi57 a écrit :Et un péno pour Nice, et un rouge pour un tacle de Cornet ...
La main (involontaire) de Bamba est un bon mètre à l'extérieur de la surface.
En revanche, pour Cornet, j'étais trop loin, mais effectivement il avait l'air de faire n'importe quoi. En gros, le seul qui ne méritait pas de se faire expulser, c'est Proment :mrgreen:

paupaul57

BRAVO PUBLIC !!!!!!

Messagepar paupaul57 » 07 janv. 2013, 19:28

J'voulais saluer les quelques 9000 personnes ( dont je faisais parti) qui ont encouragés les grenats ce dimanche. Voir une telle communion entre le public et cette merveilleuse équipe :love: Je n'est sûrement jamais vu sa en National.
BRAVO :metzch: :slip:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 janv. 2013, 19:54

gigi57 a écrit :Je pense personnellement que l'exclusion (bien que préjudiciable pour les matchs a venir) a fait du bien à l'équipe messine.
A 11 contre 11, je doute que nos joueurs auraient eux toute cette hargne et envie.
C'est plus le discours de Cartier à la mi-temps à mon avis, l'apathie niçoise et la sortie de métanire. Même à 11 on avait même pas le niveau PH. Des joueurs timorés, peureux, sans la moindre qualité technique, sans envie, juste bon à se débarrasser du balllon en le balançant sans vergogne et l'expulsion n'y a rien changé. On alignait pas deux passes, comment ne pas faire mieux en seconde mi-temps ? Cette première mi-temps est une honte, n'importe quelle équipe de national aurait pu faire mieux.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 janv. 2013, 20:09

*****, mais on dirait pas qu'il y avait 8500 spectateurs. En tout cas, à la télé, les 3 tribunes étaient blinder.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 janv. 2013, 21:46

Décidément tu fais tout pour ne pas être crédible.
A force de te contredire tout le temps, tu en deviens ridicule.

Car quand un adversaire fait une main involontaire dans sa surface, tu soutiens que l'arbitre avait raison puisque la main était involontaire quand bien même elle était décollé du corps, mais quand à l'inverse il ne siffle pas un penalty contre nous pour une action similaire (encore que je n'ai pas vu de ralenti et que je ne sais pas s'il y avait vraiment main), là tu dis qu'il aurait du siffler.

En fait tu es simplement détestable car tu ne veux pas défendre les arbitres coûte que coûte, mais juste t'acheter une pseudo sagesse sur le forum, en prenant systématiquement le contre-pied de ce que le supporter messin.
Pathétique.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 22:01

get_up_kids a écrit :
Décidément tu fais tout pour ne pas être crédible.
A force de te contredire tout le temps, tu en deviens ridicule.

Car quand un adversaire fait une main involontaire dans sa surface, tu soutiens que l'arbitre avait raison puisque la main était involontaire quand bien même elle était décollé du corps, mais quand à l'inverse il ne siffle pas un penalty contre nous pour une action similaire (encore que je n'ai pas vu de ralenti et que je ne sais pas s'il y avait vraiment main), là tu dis qu'il aurait du siffler.

En fait tu es simplement détestable car tu ne veux pas défendre les arbitres coûte que coûte, mais juste t'acheter une pseudo sagesse sur le forum, en prenant systématiquement le contre-pied de ce que le supporter messin.
Pathétique.
Tout à fait d'accord avec toi. Cependant Gigi n'est pas le seul à avoir ce comportement, il y a une petite clique de 2 ou 3 autres forumistes, dont je tairai le nom mais qui se reconnaîtront, qui aiment faire de la provoc en n'étant pas objectifs et en voyant la paille chez les messins mais pas la poutre chez nos adversaires ... :nul: :-@

Revenir à « Passion Grenat »