Non mais les bisounours il faut un peu se réveiller là... C'est évident que la DNCG a subit des pressions.. Vous croyez quoi ?Pires57 a écrit :
Sauf que Le Mans a triché en vivant au dessus de ses moyens, sauf que la DNCG n'a pas respecté son règlement en permettant au Mans de se sauver grâce à des transferts effectués après le 30 juin.
Trop facile de vivre au dessus de ses moyens pendant que d'autres (nous en l'occurence) s'imposent des cures d'austérité en vendant nos meilleurs joueurs pour répondre aux exigences de la DNCG. Après ça dire qu'ils ont mérité de se maintenir...
tu vois Billou nul besoin de s'énerver en disant des grots mots comme Jeff Louis, Rousselot ou ASNL
Moi je n'ai aucune confiance en la FFF, DNCG etc...... Dans ce genre d'organisme il y a toujours tout un tas de magouille (un peu comme dans les partis politiques ou au sein des conseils régionaux/généraux)...
Je suis cependant content pour Le Mans car comme je l'ai dis ils ont réussi à se maintenir et ils méritaient donc de rester en L2... La rétrogradation doit pour moi s'appliquer uniquement en cas de relégation ( cf . GF 38)
D'ailleurs comme tu le soulignes la contrepartie a été de vendre/laisser partir des joueurs donc théoriquement de s'affaiblir...
Enfin cette affaire concernait uniquement la DNCG et Le Mans... On ne devait/n'avait pas à s'en mêler...
Personne ne nous a demandé de vendre Mané il me semble.. Bon..