[Site off] Enfin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Enfin !

Messagepar Amos » 12 janv. 2013, 22:38

http://www.fcmetz.com/match/report/n_20 ... 12013.html

J’aurai titré "Après la buche la galette !" :-D

Dark 5.7

Re: [Site off] Enfin !

Messagepar Dark 5.7 » 12 janv. 2013, 22:41

car leurs poursuivants ne décélèrent guère
euh ben si justement...

à la lecture de ce résumé, on voit tout de même que ce sont les CPA qui ont failli nous mettre bien profond. après les centres, on sait ce qu'on va devoir travailler! paradoxalement, c'est ici que l'on marque un de nos très rares buts sur corner...
on fait peut-être aussi trop de fautes?!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 janv. 2013, 23:15

bgtrom a écrit :
Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/match/report/n_20 ... 12013.html

J’aurai titré "Après la buche la galette !" :-D

Tout juste. mais que cela a été dur. Il est vrai que cela n'est pas toujours un avantage de jouer à 11 contre 10, l'équipe pénalisée se trouvant de nouvelles motivations et est souvent très dangereuse. Mais que dire, Metz a gagné, c'est le principal...encore faut-il confirmer car Vannes a fait un gros résultat ce soir et le danger vient aussi et surtout de Poiré qui se maintient a un niveau élevé..sans trop de peine. :metzch:
C'est clair que Metz a poussé une L1 aux prolongations dans ces circonstances il n'y a pas longtemps. Par contre c'est tout de même effrayant que sur chaque CPA c'était un joueur de Cherbourg qui prenait le ballon de la tête et qu'il y avait danger ! Ils ne travaillent pas ces phases de jeu à l'entraînement ou quoi ?

drac

Messagepar drac » 13 janv. 2013, 10:57

Billou Grenat a écrit : C'est clair que Metz a poussé une L1 aux prolongations dans ces circonstances il n'y a pas longtemps. Par contre c'est tout de même effrayant que sur chaque CPA c'était un joueur de Cherbourg qui prenait le ballon de la tête et qu'il y avait danger ! Ils ne travaillent pas ces phases de jeu à l'entraînement ou quoi ?
3 points, pour le jeu on repassera.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 janv. 2013, 11:50

bgtrom a écrit :
Tout juste. mais que cela a été dur. Il est vrai que cela n'est pas toujours un avantage de jouer à 11 contre 10, l'équipe pénalisée se trouvant de nouvelles motivations et est souvent très dangereuse. Mais que dire, Metz a gagné, c'est le principal...encore faut-il confirmer car Vannes a fait un gros résultat ce soir et le danger vient aussi et surtout de Poiré qui se maintient a un niveau élevé..sans trop de peine. :metzch:
Le danger ne vient pas vraiment du 3ème, mais uniquement des clubs situés en-dessous.
Car Le Poiré sur Vie peut bien nous dépasser si aucun autre club en-dessous ne hausse son niveau de manière régulière, on montera.

Comme je l'ai déja dit, à la rigueur Créteil et Le Poiré sur Vie sont des alliés.
L'idéal serait que les 3 premiersse détachent rapidement histoire de miner moralement les poursuivants, qui même en gagnant ne parviendraient pas à se rapprocher assez près du podium pour y croire.

Curtis

Messagepar Curtis » 13 janv. 2013, 12:01

get_up_kids a écrit :
Comme je l'ai déja dit, à la rigueur Créteil et Le Poiré sur Vie sont des alliés.
L'idéal serait que les 3 premiersse détachent rapidement histoire de miner moralement les poursuivants, qui même en gagnant ne parviendraient pas à se rapprocher assez près du podium pour y croire.
Oui dans un sens je suis d'accord avec toi certes. Mais si on considère qu'on a deux alliés alors qu'il n'y a que trois places pour monter, on sera bien emmerdé si un club comme Vannes enchaîne les victoires et qu'on patauge toujours plus ou moins vu qu'on aura laissé Le Poirée sur Vie s'envoler avec Créteil.

Revenir à « Passion Grenat »