lalorrainégrena a écrit :Eh oui mon bichon Mané voulait rester encore 2 ans. Et je vois que tu es de ceux qui disent un france vaut mieux que 20 000 tu l'auras !!
Mané était beaucoup plus intelligent que beaucoup le disent. 4 M cest tout bonnement minable, ca me fait penser aux 1.5 M pour Ribéry alors qu'un an et demi après il en valait 37 . On a eu suffisamment de "champions" comme toi à la tête du club c dernières années
Et dire que tas osé prendre le pseudo "pires" ca me donne envie de gerber lool
tu te prends pour qui blaireau?
il faut être sacrément naïf pour gober les propos de joueurs genre "je suis amoureux de Metz" "Metz, mon club de coeur", etc...personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour signer son contrat, que je sache. Il l'a fait comme un grand en voyant tous les zéros :siffle:
puisque tu es trop stupide pour comprendre qu'un transfert représentant 50% du budget du club est une somme ENORME et non minable (comme tes propos). Et oui nous sommes en National, plus de droits TV donc moins de recettes...
puisque tu es complètement à côté de tes pompes tu ose comparer avec Ribéry, le mec qui a été bon un mois puis qui n'en a pas branlé une et dont le destin n'était pas de rester à Metz vu son comportement de starlette. S'il fallait écouter les experts du management à la sauce Football Manager comme toi ça fait belle lurette que le club aurait mis la clé sous la porte.
a bon entendeur salut!