Et si on pensait a recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Et si on pensait a recruter?

Messagepar Asurian57 » 17 janv. 2013, 10:50

lalorrainégrena a écrit :Ok je vois qu'on ne peut pas discuter avec toi tes réflexions sont ridicules et dénuer de sens. Avec ton raisonnement, vendons Yeni pour 200 euros, au moins on aura des chips pour la semaine :mrgreen:
édité.
argumente au lieu de balancer des piques!

don-carlo

Messagepar don-carlo » 17 janv. 2013, 11:31

mauvais timing ... on a pas de sous pour le payer

http://fr.sports.yahoo.com/news/foot-tr ... 02920.html

il aurait pu faire un p'tit passage de 6 mois ... ;-)

seth57950

Messagepar seth57950 » 17 janv. 2013, 12:58

200000€ par saison pour Mané + une prime de 1800000€...........presque rien en effet.

seth57950

Messagepar seth57950 » 17 janv. 2013, 13:15

don-carlo a écrit :mauvais timing ... on a pas de sous pour le payer

http://fr.sports.yahoo.com/news/foot-tr ... 02920.html

il aurait pu faire un p'tit passage de 6 mois ... ;-)
Vu la confiance que certains dirigeants lui accordé à l'époque .......il ne va sans doute pas revenir

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 janv. 2013, 13:18

seth57950 a écrit : Vu la confiance que certains dirigeants lui accordé à l'époque .......il ne va sans doute pas revenir
Confiance ou pas confiance à l'époque. Vous pensez réellement qu'il y'a ne serait-ce 1% de chance qu'il signe ?

A l'époque, il n'avait pas sa place car on avait une équipe qui tenait plus que la baraque. C'est tout !

seth57950

Messagepar seth57950 » 17 janv. 2013, 13:35

c'est sur qu'à coté de Goussé, Skatchenko il faisait pas le poids pour être associé à Baticle ou Jestrovic ! en 2000 il marque 27 but en 43 match.

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 janv. 2013, 13:45

lalorrainégrena a écrit :Eh oui mon bichon Mané voulait rester encore 2 ans. Et je vois que tu es de ceux qui disent un france vaut mieux que 20 000 tu l'auras !!

Mané était beaucoup plus intelligent que beaucoup le disent. 4 M cest tout bonnement minable, ca me fait penser aux 1.5 M pour Ribéry alors qu'un an et demi après il en valait 37 . On a eu suffisamment de "champions" comme toi à la tête du club c dernières années :bravo:

Et dire que tas osé prendre le pseudo "pires" ca me donne envie de gerber lool
tu te prends pour qui blaireau? :-@

il faut être sacrément naïf pour gober les propos de joueurs genre "je suis amoureux de Metz" "Metz, mon club de coeur", etc...personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour signer son contrat, que je sache. Il l'a fait comme un grand en voyant tous les zéros :siffle:

puisque tu es trop stupide pour comprendre qu'un transfert représentant 50% du budget du club est une somme ENORME et non minable (comme tes propos). Et oui nous sommes en National, plus de droits TV donc moins de recettes...

puisque tu es complètement à côté de tes pompes tu ose comparer avec Ribéry, le mec qui a été bon un mois puis qui n'en a pas branlé une et dont le destin n'était pas de rester à Metz vu son comportement de starlette. S'il fallait écouter les experts du management à la sauce Football Manager comme toi ça fait belle lurette que le club aurait mis la clé sous la porte.

a bon entendeur salut! :bye:

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 janv. 2013, 13:49

gigi57 a écrit :
seth57950 a écrit : Vu la confiance que certains dirigeants lui accordé à l'époque .......il ne va sans doute pas revenir
Confiance ou pas confiance à l'époque. Vous pensez réellement qu'il y'a ne serait-ce 1% de chance qu'il signe ?

A l'époque, il n'avait pas sa place car on avait une équipe qui tenait plus que la baraque. C'est tout !
c'est encore une de tes blagues de troll?? :gne:

il aurait dû être un élément clé de l'après-98, résultat à cause de cet burne de Muller qui l'avait dans le nez il est parti éclater en Angleterre

sinon c'est clair qu'il n'y aucune chance qu'il signe, il faut être sérieux...

seth57950

Messagepar seth57950 » 17 janv. 2013, 13:51

MERCI MULLER........j'avais eu les mêmes echos de la part de jeunes du CDF à Schumann

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2013, 13:53

Pires57 a écrit :
il aurait dû être un élément clé de l'après-98, résultat à cause de cet burne de Muller qui l'avait dans le nez il est parti éclater en Angleterre.
Tu ne peux pas d'un côté dire que Mané est partit pour l'argent et Saha à cause du club !

Saha a aussi signé à Fulham pour un meilleur salaire et car son agent en était l'entraîneur.

Revenir à « Passion Grenat »