Messagepar Juanito57 » 20 janv. 2013, 13:08
Quand je lis Fab57quelquechose (et d'autres) que Yeni a un gros un caractère de m****, ça me fait rire... Vous le connaissez personnellement, vous le suivez après chaque match, vous vivez avec lui ?
Parce que pour moi, depuis qu'il porte le maillot grenat, à chaque fois sur le terrain (ou presque, quelques matchs ou il est passé à côté, mais c'est normal), il s'est battu, n'a jamais insulté le public, il s'est toujours donné à fond et il mérite largement sa place.
Il n'y a aucune raison de le "recadrer", vraiment n'importe quoi de dire ça. Il est jeune, il avait l'occasion de mettre un doublé, en plus Proment accepte de le laisser tirer, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher jusqu'ici.
Et pour la 50e fois, comme moi et beaucoup d'autres l'ont dit, la seule chose qu'on peut reprocher à Yeni, c'est sa frappe de poussin.
Mais continuez, c'est bien. Comment voulez-vous que notre équipe retrouve confiance avec des gens qui critiquent un jeune qui avait envie de marquer un 2e but, moi je trouve ça bien et normal. J'aurais fait exactement la même chose à sa place, c'est pas de sa faute si Proment et Cartier acceptent. Et pis, Cartier et Proment ne sont pas non plus fautifs à 100%, ils savent très bien que Yeni a une bonne finition et que c'était pas son premier penalty.
Ce qui fait mal, c'est qu'on avait l'occasion de prendre les 3 points dans un match ou l'on a été nul, en sachant que ça nous aurait fait un bien fou. Arrêtez d'accabler Yeni pour rien, il le mérite pas.