J'ai entendu la même chose il y a une semainechamp d'or a écrit :On s'est tellement plaint de l'arbitrage, et pour une fois qu'une décision nous est favorable

J'ai entendu la même chose il y a une semainechamp d'or a écrit :On s'est tellement plaint de l'arbitrage, et pour une fois qu'une décision nous est favorable
Oui enfin au final, ce sont les mecs qui ont trop peur d'être taxé de chauvins qui disnet que c'est des erreurs d'arbitrage en notre faveur, mais quand on regarde les faits, ce ne sont pas des erreurs d'arbitrages, ce sont juste des décisions logiques sur des fautes contre nous.DCD a écrit :J'ai entendu la même chose il y a une semainechamp d'or a écrit :On s'est tellement plaint de l'arbitrage, et pour une fois qu'une décision nous est favorable
Excellent : "Plus clos que ça, y’a que le C** de ma femme saperlipopette !"
Non.arthur865 a écrit : L'arbitre à mon sens considère qu'il y a un excès d'agressivité que c'est une agression sur le joueur,
perso, pour le peu que j'en ai lu, c'est toujours pareil : pas drôle et inutilement cassant. de l'humour Guillon/Bedos Jr. adapté au FC Metz quoi...drac a écrit :
C'est tout simplement génial.
Merci à toi.
Et ben chacun ses goûts ! Pour ma part j'ai trouvé ça très drôle et délicieusement cassant !Dark 5.7 a écrit : perso, pour le peu que j'en ai lu, c'est toujours pareil : pas drôle et inutilement cassant. de l'humour Guillon/Bedos Jr. adapté au FC Metz quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bonaparte, Cristo, Curtis, lafont, Lakota_FFI, metz011, striker57200, sup'demetz et 254 invités