Metz - Vannes : Les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz - Vannes : Les vidéos

Messagepar DCD » 20 janv. 2013, 09:32

champ d'or a écrit :On s'est tellement plaint de l'arbitrage, et pour une fois qu'une décision nous est favorable
J'ai entendu la même chose il y a une semaine :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 janv. 2013, 19:38

DCD a écrit :
champ d'or a écrit :On s'est tellement plaint de l'arbitrage, et pour une fois qu'une décision nous est favorable
J'ai entendu la même chose il y a une semaine :mrgreen:
Oui enfin au final, ce sont les mecs qui ont trop peur d'être taxé de chauvins qui disnet que c'est des erreurs d'arbitrage en notre faveur, mais quand on regarde les faits, ce ne sont pas des erreurs d'arbitrages, ce sont juste des décisions logiques sur des fautes contre nous.
Alors on y était peut-être plus habitué, mais au final ce ne sont pas des erreurs d'arbitrages en notre faveur.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 20 janv. 2013, 21:26

J'ai entendu la même chose il y a une semaine :mrgreen:[/quote]
Oui enfin au final, ce sont les mecs qui ont trop peur d'être taxé de chauvins qui disnet que c'est des erreurs d'arbitrage en notre faveur, mais quand on regarde les faits, ce ne sont pas des erreurs d'arbitrages, ce sont juste des décisions logiques sur des fautes contre nous.
Alors on y était peut-être plus habitué, mais au final ce ne sont pas des erreurs d'arbitrages en notre faveur.[/quote]

Avoue quand même que le penalty accordé par l'arbitre contre Vannes était généreux et ce, d'autant plus que Sakho avait déjà perdu le ballon au moment où Bédénick le percute. D'ailleurs, dans les tribunes, on a été tous plus ou moins surpris en voyant que l'arbitre avait désigné le point de penalty. En tout cas, il n'y a pas eu de clameur (comme ça arrive souvent lorsqu'un de nos joueurs tombe dans la surface adverse) pour réclamer un quelconque penalty.

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 janv. 2013, 21:53

Enfin l'argument qu'un joueur a perdu le ballon ne tient pas si je te tacle alors que tu n'as pas le ballon, je prends un rouge. L'arbitre à mon sens considère qu'il y a un excès d'agressivité que c'est une agression sur le joueur, il siffle donc péno et comme l'a dit Gigi c'était une occasion nette de marquer il y a donc rouge (nous ne reviendrons pas sur la débilité de la double peine mais l'arbitre applique parfaitement le règlement). Bref tout ceci n'est qu'interprétation, et il y aura autant d'avis que de personne, mais pour le coup ça n'est pas imaginaire comme j'ai pu le lire, il y a eu quelque chose et l’arbitre l'a interprété ainsi.

Hamp

Messagepar Hamp » 20 janv. 2013, 23:09

La manière avec laquelle N'Gbakoto s'est élancé (!) pour tirer son pénalty m'avait, à juste raison, fait craindre le pire... Je suis persuadé qu'au moment de prendre son élan (re !), il n'avait pas encore pris sa décision de placer le ballon sur la gauche, la droite ou même le milieu du but tenu par l'attaquant-remplaçant adverse... C'est la raison pour laquelle j'aurais bien vu un gars comme Bourgeois avec sa frappe sèche, et en pleine confiance en ce moment, tirer ce pénalty et nous faire gagner 2 points de +... ;-)

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2013, 08:25

tonyfc a écrit :A voir absolument !!!

http://horsjeu.net/academies/metz-vanne ... -a-droite/
Excellent : "Plus clos que ça, y’a que le C** de ma femme saperlipopette !"

Mais faudrait aussi poster le lien sur le sujet de l'affaire du Mans :-)

"39e : Bamba s’essaie au recul-frein. Sans succès : 0-1"

"93e : Le match se finit donc sur ce score nul et vierge de 1-1."

"Romain Inèz (Parallélépipède régulier) 2/5 : Replacé arrière droit depuis quelque match par l’ami Albert, Romain montre qu’on peut être handicapé mental et avoir droit à une seconde chance. Match médiocre, soit beaucoup mieux que le reste de la défense."

"Grégory Proment (Zone trente), 0/5 : Le capitaine messin n’avait jamais été aussi nul de toute sa vie. Plus de ballons perdus que de ballons touchés, un apport offensif proche du zéro virgule rien et des interventions défensives dignes d’un enfant kosovare aveugle."

"Kévin Lejeune (Kévin), 0/5 : En dehors d’un coup-franc qui flirte avec le montant, Lejeune a fait sa spéciale pendant 90 minutes : tourner en rond en remuant la queue. Lejeune était plutôt fait pour un sport de Kévin : la corde à sauter, la natation synchronisée, ou le rami."

"Moussa Gueye (Gentil plot), 0/5 : Moussa fait plus de mains que de passes, a des jambes qui n’en finissent pas de s’emmêler, des frappes slow-motion qui finissent quand même au-dessus, et la puissance athlétique d’Ingrid Bétencourt après son stage en Colombie. Rigobert en a vu des joueurs nuls à vomir, mais des comme toi…"

drac

Messagepar drac » 22 janv. 2013, 08:33

C'est tout simplement génial.
Merci à toi.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 janv. 2013, 08:37

arthur865 a écrit : L'arbitre à mon sens considère qu'il y a un excès d'agressivité que c'est une agression sur le joueur,
Non. ;-)

Il considère qu'il y'a a juste une faute et applique le règlement c'est a dire, faute dans la surface (donc coup de pied de réparation) anéantissant une occasion de but manifeste (donc rouge).

Ce n'est pas la nature de la faute (témérité, excès d'engagement) qui entraine la sanction mais le fait qu'il y'a faute tout simplement.

Faute = sanction pouvant en entrainer d'autre(s)...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 janv. 2013, 18:17

drac a écrit :

C'est tout simplement génial.
Merci à toi.
perso, pour le peu que j'en ai lu, c'est toujours pareil : pas drôle et inutilement cassant. de l'humour Guillon/Bedos Jr. adapté au FC Metz quoi...

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2013, 18:29

Dark 5.7 a écrit : perso, pour le peu que j'en ai lu, c'est toujours pareil : pas drôle et inutilement cassant. de l'humour Guillon/Bedos Jr. adapté au FC Metz quoi...
Et ben chacun ses goûts ! Pour ma part j'ai trouvé ça très drôle et délicieusement cassant !

Revenir à « Passion Grenat »