champ d'or a écrit :Il est de bon goût de donner ses impressions mais avec des arguments, des explications et de la mesure dans les propos. Autant l'an passé on pouvait comprendre un déballage de haine, de frustration et de rancoeur, le staff + dirigeants + joueurs ont tout fait pour.
Mais dans cette période charnière pour tous je ne vois pas ce que les "tous pourris, tous nuls, on va se prendre une taule, je le sens moi je vous le dis" apportent aux échanges.
On peut 100% optimiste, mitigé, 100% pessimiste ou même neutre concernant notre remontée en L2. Mais c'est pas la peine de tomber dans la caricature au moindre écart de résultats dans le bon ou le mauvais sens. Proment n'était pas Messi en août, ce n'est pas Guerriero aujourd'hui, Sakho n'était pas Van Persie et ce n'est pas encore Zewlakow, quant à Sarr si on le croyait au niveau d'Eden Hazard ben c'est pas non plus Chérif Touré depuis novembre.
Y'a des hauts et des bas, on est dans un bas, et il faut espérer qu'on ne va pas creuser trop longtemps au risque de tout trouver sauf du pétrole !
J'approuve, de A à Z. Tu as parfaitement résumé ma pensée
Ce n'étaient pas des dieux en août, ce ne sont pas devenus des chè**** depuis quelque mois.
Mais bon certains se complaisent dans une posture de critique permanente. On est 2è, et à lire certains celà donne l'impression qu'on est à 10pts du podium ou qu'on joue le maintien ; et évidemment après ils s'étonnent qu'on leur rentre dans le lard, et ça pleure sur la liberté d'expression, et ça délire sur une censure par le club...
Cactus a écrit :le modo anonyme c'est moi, je n'ai pas pour habitude de me cacher, et je persiste, même si j'ai oublié de signer comme je le fais généralement !
Donc oui, j'estime que c'est faire preuve d'intolérance que de ne pas etre capable de lire des
gens qui critiquent les joueurs !
et je le répète, on peut parfaitement être supporter et critiquer, a partir du moment où on le fait sans agressivité.
Y a des tas gens qui critiquent ici, je suis bien placée pour le voir, et même si parfois ça
devient lassant, oui, et que l'on voudrait pouvoir lire autre chose, ça n'en fait pas des pestiférés pour autant, à qui il faudrait mettre des baffes dans la gu.... :roll: comme le disait Seb plus haut !
Alors mon cher Pirés ...cool...cool....essaie de rester objectif...et moins agressif ! tu as vu comment tu parles aux gens toi ?
Sans tomber dans le syndrome de la pleureuse comme tu dis, il convient également de ne pas tomber dans celui du godillot !
on doit pouvoir trouver un juste milieu.

tu aura remarqué que je suis sur la même longueur d'onde que Kent', X ou champs d'or, et ça n'en fait pas plus que moi des godillots ou optimistes béats ou bisounours qui sont toujours content de tout.
c'est quand même dingue cette manie de toujours voir tout en noir et blanc. Je ne suis pas un godillot qui approuve tout sous prétexte que je tance les éternels mécontents ; je n'interdis à personne de critiquer, je répète pour la nième fois que je distingue ce que j'appelle les pleureuses des forumistes qui critiquent avec des arguments, que je sois d'accord ou non, justement sans insulte ou aggressivité et qui eux ne se croient pas plus qualifiés pour gérer le club...
la liste d'ignorés c'est bien mais si quelqu'un que je n'ai pas blacklisté quote le message il apparaît logiquement et là je ne réponds plus de rien :ange: