CDF LE POIRE éliminé aux TAB

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: CDF LE POIREE AUx PROLONGATIONx !!!

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2013, 08:10

luboss a écrit :
raphael5477 a écrit : Tu n' a pas a te justifier ou a t'excuser .
Il est de mauvais gout de donner son ressentiment sur le forum OFFICIEL , c' est tout c'est comme ça . Ce n'est pas pour autant qu' il faut se sentir obliger de tenir un discours quasi hypocrite qui va bien dans le bon sens pour rentrer dans le moule .

Sinon entièrement d'accord avec le modo-anonyme-qui-écrit-en-rouge ; encore heureux que l'on puisse lire différente sensibilité sur un forum de discussion .
Il est de bon goût de donner ses impressions mais avec des arguments, des explications et de la mesure dans les propos. Autant l'an passé on pouvait comprendre un déballage de haine, de frustration et de rancoeur, le staff + dirigeants + joueurs ont tout fait pour.
Mais dans cette période charnière pour tous je ne vois pas ce que les "tous pourris, tous nuls, on va se prendre une taule, je le sens moi je vous le dis" apportent aux échanges.

On peut 100% optimiste, mitigé, 100% pessimiste ou même neutre concernant notre remontée en L2. Mais c'est pas la peine de tomber dans la caricature au moindre écart de résultats dans le bon ou le mauvais sens. Proment n'était pas Messi en août, ce n'est pas Guerriero aujourd'hui, Sakho n'était pas Van Persie et ce n'est pas encore Zewlakow, quant à Sarr si on le croyait au niveau d'Eden Hazard ben c'est pas non plus Chérif Touré depuis novembre.

Y'a des hauts et des bas, on est dans un bas, et il faut espérer qu'on ne va pas creuser trop longtemps au risque de tout trouver sauf du pétrole !

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2013, 08:18

On avait recruté un joueur de le Poirée-sur-Vie il y a quelques années ,non ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 janv. 2013, 11:53

Pires57 a écrit :
le modo anonyme a écrit :cette réflexion est stupide : on peut émettre des critiques tout en étant supporter non ?
alors arrêtez avec vos jugements à l'emporte pièce et sans aucune nuance !
on pourrait te répondre : si ce forum n'est pas à ton gout quitte-le !
non mais ce qu'il faut pas lire!!! :-@

1000% d'accord avec X, non mais vous avez lu l'historique de ses messages? toujours à geindre, à pleurnicher, critiquer pour critiquer

bref pour reprendre Kent ras le bol de ces pseudos contributions de gens dont on se demande ce qu'ils viennent faire ici, sérieusement...

droit à la critique oui, évidemment! mais là ça relève du fameux syndrôme de la pleureuse :nul:
le modo anonyme c'est moi, je n'ai pas pour habitude de me cacher, et je persiste, même si j'ai oublié de signer comme je le fais généralement !

Donc oui, j'estime que c'est faire preuve d'intolérance que de ne pas etre capable de lire des
gens qui critiquent les joueurs !
et je le répète, on peut parfaitement être supporter et critiquer, a partir du moment où on le fait sans agressivité.

Y a des tas gens qui critiquent ici, je suis bien placée pour le voir, et même si parfois ça
devient lassant, oui, et que l'on voudrait pouvoir lire autre chose, ça n'en fait pas des pestiférés pour autant, à qui il faudrait mettre des baffes dans la gu.... :roll: comme le disait Seb plus haut !

Alors mon cher Pirés ...cool...cool....essaie de rester objectif...et moins agressif ! tu as vu comment tu parles aux gens toi ?
Sans tomber dans le syndrome de la pleureuse comme tu dis, il convient également de ne pas tomber dans celui du godillot !
on doit pouvoir trouver un juste milieu.

:-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 janv. 2013, 11:58

luboss a écrit :
raphael5477 a écrit :Faut arrêter de dire que je n'aime pas le club car je suis supportaire depuis 1981, j'étais à barcelone quand metz a battu le barca oui je critique mais quand je vois les difficultés et que ca ne va pas je le dis, je ne suis pas le seul donc maintenant je dis attendons le matche de samedi 18h et on en reparle et si je me trompe tant mieux je serai le premier à l'avouer et m'excuser auprès des gens du forum, l'année dernière pareil on avait du mal à recruter et je reste persuadé que l'on aurait pu se maintenir il ne faut pas refaire les mêmes erreurs c tout.
Tu n' a pas a te justifier ou a t'excuser .
Il est de mauvais gout de donner son ressentiment sur le forum OFFICIEL , c' est tout c'est comme ça .
Sinon entièrement d'accord avec le modo-anonyme-qui-écrit-en-rouge ; encore heureux que l'on puisse lire différente sensibilité sur un forum de discussion .
non monsieur Luboss , c'est faux !
on peut dire ce que l'on veut ici. A condition de ne pas être agressif ni insultant.
C'est le modo qui écrit en rouge qui te le dit !
D'ailleurs tes deux phrases sont contradictoires : ou on ne peut pas dire ce qu'on pense, ou on peut , puisque tu es d'accord avec ce que j'ai dit. Ca t'embête ça ? :-)

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2013, 12:09

Si mes souvenirs sont bons, je perd la mémoire aussi vite que mes cheveux, à l'origine, le forum parallèle est né pour pallier à la disparition du Café des Sports, qui avait déjà perdu ses discussions politiques, et non pas suite à une censure des débats sur le sportif.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 janv. 2013, 12:46

DCD a écrit :Si mes souvenirs sont bons, je perd la mémoire aussi vite que mes cheveux, à l'origine, le forum parallèle est né pour pallier à la disparition du Café des Sports, qui avait déjà perdu ses discussions politiques, et non pas suite à une censure des débats sur le sportif.
Absolument.
Ta mémoire est presque bonne ^^( ça s'appelait la 3e mi-temps chez nous sur l'ancien forum, et le forum // est né bien aprés celui des Pirates, dont je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu)
Mais en effet, des débats sportifs animés et contradictoires il y en a toujours eu , et il y en aura toujours.
C'est le principe même d'un forum.

Maintenant la qualité des débats est ce que les forumistes en font : on ne peut pas mettre à la porte tous ceux qui ne savent pas débattre, ne savent pas ce qu'argumenter veut dire, la seule chose que nous pouvons faire est de modérer la FORME ( insultes, diffamation, propos agressifs , racistes etc...)

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 janv. 2013, 16:42

champ d'or a écrit :Il est de bon goût de donner ses impressions mais avec des arguments, des explications et de la mesure dans les propos. Autant l'an passé on pouvait comprendre un déballage de haine, de frustration et de rancoeur, le staff + dirigeants + joueurs ont tout fait pour.
Mais dans cette période charnière pour tous je ne vois pas ce que les "tous pourris, tous nuls, on va se prendre une taule, je le sens moi je vous le dis" apportent aux échanges.

On peut 100% optimiste, mitigé, 100% pessimiste ou même neutre concernant notre remontée en L2. Mais c'est pas la peine de tomber dans la caricature au moindre écart de résultats dans le bon ou le mauvais sens. Proment n'était pas Messi en août, ce n'est pas Guerriero aujourd'hui, Sakho n'était pas Van Persie et ce n'est pas encore Zewlakow, quant à Sarr si on le croyait au niveau d'Eden Hazard ben c'est pas non plus Chérif Touré depuis novembre.

Y'a des hauts et des bas, on est dans un bas, et il faut espérer qu'on ne va pas creuser trop longtemps au risque de tout trouver sauf du pétrole !
J'approuve, de A à Z. Tu as parfaitement résumé ma pensée :-)

Ce n'étaient pas des dieux en août, ce ne sont pas devenus des chè**** depuis quelque mois.

Mais bon certains se complaisent dans une posture de critique permanente. On est 2è, et à lire certains celà donne l'impression qu'on est à 10pts du podium ou qu'on joue le maintien ; et évidemment après ils s'étonnent qu'on leur rentre dans le lard, et ça pleure sur la liberté d'expression, et ça délire sur une censure par le club...
Cactus a écrit :le modo anonyme c'est moi, je n'ai pas pour habitude de me cacher, et je persiste, même si j'ai oublié de signer comme je le fais généralement !

Donc oui, j'estime que c'est faire preuve d'intolérance que de ne pas etre capable de lire des
gens qui critiquent les joueurs !
et je le répète, on peut parfaitement être supporter et critiquer, a partir du moment où on le fait sans agressivité.

Y a des tas gens qui critiquent ici, je suis bien placée pour le voir, et même si parfois ça
devient lassant, oui, et que l'on voudrait pouvoir lire autre chose, ça n'en fait pas des pestiférés pour autant, à qui il faudrait mettre des baffes dans la gu.... :roll: comme le disait Seb plus haut !

Alors mon cher Pirés ...cool...cool....essaie de rester objectif...et moins agressif ! tu as vu comment tu parles aux gens toi ?
Sans tomber dans le syndrome de la pleureuse comme tu dis, il convient également de ne pas tomber dans celui du godillot !
on doit pouvoir trouver un juste milieu.

:-P
tu aura remarqué que je suis sur la même longueur d'onde que Kent', X ou champs d'or, et ça n'en fait pas plus que moi des godillots ou optimistes béats ou bisounours qui sont toujours content de tout.

c'est quand même dingue cette manie de toujours voir tout en noir et blanc. Je ne suis pas un godillot qui approuve tout sous prétexte que je tance les éternels mécontents ; je n'interdis à personne de critiquer, je répète pour la nième fois que je distingue ce que j'appelle les pleureuses des forumistes qui critiquent avec des arguments, que je sois d'accord ou non, justement sans insulte ou aggressivité et qui eux ne se croient pas plus qualifiés pour gérer le club...

la liste d'ignorés c'est bien mais si quelqu'un que je n'ai pas blacklisté quote le message il apparaît logiquement et là je ne réponds plus de rien :ange:

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 janv. 2013, 16:50

luboss a écrit :Tu n' a pas a te justifier ou a t'excuser .
Il est de mauvais gout de donner son ressentiment sur le forum OFFICIEL , c' est tout c'est comme ça . Ce n'est pas pour autant qu' il faut se sentir obliger de tenir un discours quasi hypocrite qui va bien dans le bon sens pour rentrer dans le moule .

décidemment c'est pire que de la mauvaise foi, inoui...c'est carrément de la paranoïa!

tu te contredis toi même en plus! :bravo:

mais bon tu es indécrottable : le méchant Serin responsable de tous nos maux ou presque fait en sorte que le forum baillonne ses détracteurs, d'ailleurs la réponse de Cactus le confirme hein? :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 janv. 2013, 21:06

raphael5477 a écrit :ca ne veut rien dire les mecs sont des pros ils vont vite récuperer on va encore prendre une tôle, metz gagnent très rarement à l'extereur, coupe et championnat c pas pareil.
Pas de bol justement.
Le Poiré sur Vie n'est pas un club pro.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 janv. 2013, 22:31

get_up_kids a écrit :
raphael5477 a écrit :ca ne veut rien dire les mecs sont des pros ils vont vite récuperer on va encore prendre une tôle, metz gagnent très rarement à l'extereur, coupe et championnat c pas pareil.
Pas de bol justement.
Le Poiré sur Vie n'est pas un club pro.
Oui mais et nous, certes on a l’étiquette … :siffle:

Revenir à « Planète Foot »