bialbo a écrit :Personnellement, je pense que Poirée nous était légèrement supérieur à tous les niveaux :
- physiquement (ils en voulaient plus : bon d'accord on est Metz, mais si nos joueurs n'ont pas la motivation pour rester 2e...)
- tactiquement (ils avaient la lucidité de poser plus le ballon au sol et de bien élargir le jeu dans toute sa largeur)
- techniquement (leurs contrôles et passes étaient meilleurs)
N'oublions pas qu'ils ont eu plus d'occasions chaudes que nous devant. Surtout vers la fin quand ils ont accéléré et nos joueurs étaient dépassés (ballon sur le poteau, et plusieurs ballons passant au raz de nos montants). D'ailleurs j'ai souvent remarqué que nous ne savons plus imposer notre jeu depuis fort longtemps, et nous agissons qu'en fonction de l'adversaire (si on encaisse un but là on commence à jouer au foot et se bouger. Et une fois qu'on marque un but on donne l'impression d'avoir soudain peur et on laisse à nouveau l'adversaire nous dominer)...
Sincèrement si Poirée avait remportait le match cela n'aurait pas été scandaleux à mon humble avis bien sûr.
Enfin il y a un manque de liant, d'automatismes évident dans notre jeu.
Mais je ne doute pas qu'avec le retour de Sarr cela va s'améliorer...
- 10000
Mon avis est diamétralement opposé au tien.
Et d'ailleurs je ne comprend pas comment on peut trouver PSV meilleur que nous, alors qu'ils n'ont rien montré offensivement du match, si ce n'est un réalisme insolent convertissant leur première occasion.
Insolence qui a d'ailleurs failli tourner à l'insupportable quand leur occasion à la 90ème a failli se transformer en deuxième but.
Rien que dans les 25 dernières minutes on a eu plus d'occasions qu'eux sur tout le match, et t'arrives à dire qu'ils ont plus d'occasions chaudes que nous.
Il doit y avoir une faille spatio-temporelle qui fait qu'on vit dans des mondes parrallèles qui ne se rejoigent que sur le forum, parce que sinon je ne vois pas d'autres explications.