[Site Off] Cirillo est messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [Site Off] Cirillo est messin !

Messagepar DeBommeler » 28 janv. 2013, 21:47

Raphisa a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :L'effet Cirillo...

à Metz depuis 5 heures et on est déjà remontés, et plutôt deux fois qu'une...

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/28 ... 7939.shtml
voir à 16h01

16.01 — Svincolato dopo l'esperienza in Grecia C** l'Alki Larnaca, Bruno Cirillo, ex Inter ed ex Reggina, ha firmato per 4 mesi (C** opzione per la stagione 2013-2014) col Metz, in Ligue 1.
In Ligue 1 :gne:

La L1, c'est la troisième division pour les Italiens :mrgreen:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 28 janv. 2013, 22:51

Pour moi: Carasso Inez-Cirillo-Milan-Bussman Proment-Kashi-Sarr-N'gbakoto Sakho-Keita

renaissance

Messagepar renaissance » 28 janv. 2013, 22:53

ouragan a écrit :On en reparlera dans quelques matchs...
Je ne suis pas dupe, un joueur de 35 ans ayant fait une multitude de clubs européen ... ne vient pas forcèment pour la douceur du climat mosellan ou pour la notoriéte d'un grand club de l'est de la france ayant battu le grand Barcelone ou pour effectuer le dernier challenge de sa vie !

Le jeune défenseur talentueux qui a fait une trentaine de bon match de Ligue 2, ne vient pas au FC Metz ... mais le quitte (exemple : Koulibally), ... alors réjouissons nous un petit peu d'avoir trouvé quelqu'un qui veut bien venir chez nous !

Cirillo, un mercenaire ... et alors je m'en fiche ! Je préfere cent fois un mercenaire qui fait son boulot de manière professionelle, s'en foutant pas mal de la fameuse identité du club ... que un pseudo amoureux du club, qui embrasse l'emblème du FC Metz comme si c'était son dernier club ... et qui ira embrasser un autre écusson pour quelques euros de plus !

Combien de temps restera t-il, 6 mois, 1 an ... le principal c'est qu'il fasse son boulot, le reste je m'en fiche comme de l'an 40 (ou du classement de l'ASNL !)

"On en reparleras dans quelques matchs" !, et oui peut-être une surprise à la Milan ou peut-être un flop à la Cherro, que pouvons nous faire ! ... et bien supporter le club et c'est déjà pas si mal !

Et Dieu sait que j'ai supporté même l'insuportable depuis deux ans, jusqu'au coup de sifflet final de ce dernier match contre Tours, ou je me suis dit "ouf, c'est (enfin) fini !"... en revant secrètement, à la "renaissance" de notre club !

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 28 janv. 2013, 23:13

Guillaume57 a écrit : La L1, c'est la troisième division pour les Italiens :mrgreen:
Et la '' Nationale '' c'est la L1 en italie ? Je comprends pourquoi il était si pressé de signer. Il a vu le stade on lui a parlé de national il se voyait déjà défendre sur ibra ! :-D

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 janv. 2013, 23:50

renaissance a écrit :Je ne suis pas dupe, un joueur de 35 ans ayant fait une multitude de clubs européen ... ne vient pas forcèment pour la douceur du climat mosellan ou pour la notoriéte d'un grand club de l'est de la france ayant battu le grand Barcelone ou pour effectuer le dernier challenge de sa vie !

Le jeune défenseur talentueux qui a fait une trentaine de bon match de Ligue 2, ne vient pas au FC Metz ... mais le quitte (exemple : Koulibally), ... alors réjouissons nous un petit peu d'avoir trouvé quelqu'un qui veut bien venir chez nous !

Cirillo, un mercenaire ... et alors je m'en fiche ! Je préfere cent fois un mercenaire qui fait son boulot de manière professionelle, s'en foutant pas mal de la fameuse identité du club ... que un pseudo amoureux du club, qui embrasse l'emblème du FC Metz comme si c'était son dernier club ... et qui ira embrasser un autre écusson pour quelques euros de plus !

Combien de temps restera t-il, 6 mois, 1 an ... le principal c'est qu'il fasse son boulot, le reste je m'en fiche comme de l'an 40 (ou du classement de l'ASNL !)

"On en reparleras dans quelques matchs" !, et oui peut-être une surprise à la Milan ou peut-être un flop à la Cherro, que pouvons nous faire ! ... et bien supporter le club et c'est déjà pas si mal !

Et Dieu sait que j'ai supporté même l'insuportable depuis deux ans, jusqu'au coup de sifflet final de ce dernier match contre Tours, ou je me suis dit "ouf, c'est (enfin) fini !"... en revant secrètement, à la "renaissance" de notre club !
tu as parfaitement résumé la situation :ok:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 29 janv. 2013, 01:33

Jupiter

Messagepar Jupiter » 29 janv. 2013, 01:35

Et quand il marque, il est visiblement TRÈS proche de son public... haha

=> http://www.youtube.com/watch?v=nFd9U-l_ptQ

LookingForEric

Re: Cirillo est messin !

Messagepar LookingForEric » 29 janv. 2013, 04:54

drac a écrit :Il faut parfois reconnaitre que l'on s'est planté dans ses certitudes, je l'ai fait concernant Carrasso, je le fais concernant cet effectif, trop fébrile et maladroit pour nous assurer une montée certaine en L2, les chiffres parlent pour nous.
C'est tellement rare de lire ceci dans un lieu généralement bourré de certitudes de dogmatisme et d'agressivité. Dont acte.

Pour moi l'équipe est grillée physiquement depuis que Cartier est passé en phase 2 de sa préparation physique. Que l'on joue avec X, Y ou encore Z, à mon sens ça ne changera rien ou presque.

Plus généralement et à l'aune de toutes ces tragiques dernières saisons, on se rend compte que l'équipe se délite de la même façon avec le temps, les matchs et la routine. A chaque nouvel exercice c'est pareil et un nivellement par le bas est observé presque systématiquement...Ca en devient tragique. Alors, avec ou sans Cirillo, quel est le mal étrange qui ronge cette équipe depuis de trop nombreuses années?

Jacobson

Messagepar Jacobson » 29 janv. 2013, 05:43

LookingForEric a écrit : C'est tellement rare de lire ceci dans un lieu généralement bourré de certitudes de dogmatisme et d'agressivité. Dont acte.

Pour moi l'équipe est grillée physiquement depuis que Cartier est passé en phase 2 de sa préparation physique. Que l'on joue avec X, Y ou encore Z, à mon sens ça ne changera rien ou presque.

Plus généralement et à l'aune de toutes ces tragiques dernières saisons, on se rend compte que l'équipe se délite de la même façon avec le temps, les matchs et la routine. A chaque nouvel exercice c'est pareil et un nivellement par le bas est observé presque systématiquement...Ca en devient tragique. Alors, avec ou sans Cirillo, quel est le mal étrange qui ronge cette équipe depuis de trop nombreuses années?
Les supporters ??? :mrgreen:
On a l'impression qu'on patauge depuis des mois, mais on est toujours 2ème !!!
Finalement le tort de cette équipe, c'est de nous en avoir mis plein la vue en début de saison.
Moi je pense plutôt que notre jeune effectif était en surrégime, on en a peut-être trop demandé à certains ( afin de connaitre leurs limites ? ) et avec les blessures et suspension diverses, l'effectif n'a pas trop tourner, d'où le coup de mou.
On a quand même une équipe solide, même en étant à court de jus. Il manque le petit coup de rein de Ngbakoto du début de saison ou le talent d'un Sarr, actuellement blessé et qui manque cruellement à l'animation offensive en ce moment. Moi je pense que malgré le départ de notre pièce maitresse Autrichienne , on s'en sort plutôt pas mal, pour le moment...

drac

Messagepar drac » 29 janv. 2013, 09:10

jacobson57100 a écrit :
LookingForEric a écrit : C'est tellement rare de lire ceci dans un lieu généralement bourré de certitudes de dogmatisme et d'agressivité. Dont acte.

Les supporters ??? :mrgreen:
On a l'impression qu'on patauge depuis des mois, mais on est toujours 2ème !!!
Finalement le tort de cette équipe, c'est de nous en avoir mis plein la vue en début de saison.
Moi je pense plutôt que notre jeune effectif était en surrégime, on en a peut-être trop demandé à certains ( afin de connaitre leurs limites ? ) et avec les blessures et suspension diverses, l'effectif n'a pas trop tourner, d'où le coup de mou.
On a quand même une équipe solide, même en étant à court de jus. Il manque le petit coup de rein de Ngbakoto du début de saison ou le talent d'un Sarr, actuellement blessé et qui manque cruellement à l'animation offensive en ce moment. Moi je pense que malgré le départ de notre pièce maitresse Autrichienne , on s'en sort plutôt pas mal, pour le moment...
Et bien, et ce n'est pas coutume, je suis d'accord avec LookingForEric.
Ce qu'il appelle mal étrange est tout de même un symptôme que l'on vit depuis quelques années.
On a tout pour réussir, et sans explication aucune, l'équipe se délite et s'écroule.
Cette année, rien, je dis bien absolument rien n'explique le pourquoi de cette équipe à bout de souffle.
Quant au coup de mou terme employé par jacobson57100, il est mal choisi, car un coup de mou est passager, mais ne doit pas durer plus de dix matchs comme c'est le cas actuellement.
Sinon, il parle de sur régime, et là je suis également d'accord, c'est ce que j'ai constaté au Poiré qui avait pourtant un match de 120 minutes trois jours avant dans les jambes, et bien on aurait dit le contraire sur le terrain.
C'est pour cela, suite à cette rencontre, que j'ai admis que des renforts s'avéraient indispensables pour pouvoir s'extirper de ce championnat de National.
La qualité semble être là, mais il manque certainement encore un peu de temps pour qu'elle puisse s'exprimer.
Faudra pas se planter en fin de saison et en cas de montée, et ne garder que les éléments disposés à défendre le challenge de la L2, et surtout qui en ont les capacités.
Pour le moment, il faut impérativement commencer à gagner des matchs, ce que l'on a me semble-il oublié de faire

Revenir à « Passion Grenat »