jacobson57100 a écrit :LookingForEric a écrit :
C'est tellement rare de lire ceci dans un lieu généralement bourré de certitudes de dogmatisme et d'agressivité. Dont acte.
Pour moi l'équipe est grillée physiquement depuis que Cartier est passé en phase 2 de sa préparation physique. Que l'on joue avec X, Y ou encore Z, à mon sens ça ne changera rien ou presque.
Plus généralement et à l'aune de toutes ces tragiques dernières saisons, on se rend compte que l'équipe se délite de la même façon avec le temps, les matchs et la routine. A chaque nouvel exercice c'est pareil et un nivellement par le bas est observé presque systématiquement...Ca en devient tragique. Alors, avec ou sans Cirillo, quel est le mal étrange qui ronge cette équipe depuis de trop nombreuses années?
Les supporters ???
On a l'impression qu'on patauge depuis des mois, mais on est toujours 2ème !!!
Finalement le tort de cette équipe, c'est de nous en avoir mis plein la vue en début de saison.
Moi je pense plutôt que notre jeune effectif était en surrégime, on en a peut-être trop demandé à certains ( afin de connaitre leurs limites ? ) et avec les blessures et suspension diverses, l'effectif n'a pas trop tourner, d'où le coup de mou.
On a quand même une équipe solide, même en étant à court de jus. Il manque le petit coup de rein de Ngbakoto du début de saison ou le talent d'un Sarr, actuellement blessé et qui manque cruellement à l'animation offensive en ce moment. Moi je pense que malgré le départ de notre pièce maitresse Autrichienne , on s'en sort plutôt pas mal, pour le moment...
Et bien, et ce n'est pas coutume, je suis d'accord avec LookingForEric.
Ce qu'il appelle mal étrange est tout de même un symptôme que l'on vit depuis quelques années.
On a tout pour réussir, et sans explication aucune, l'équipe se délite et s'écroule.
Cette année, rien, je dis bien absolument rien n'explique le pourquoi de cette équipe à bout de souffle.
Quant au coup de mou terme employé par jacobson57100, il est mal choisi, car un coup de mou est passager, mais ne doit pas durer plus de dix matchs comme c'est le cas actuellement.
Sinon, il parle de sur régime, et là je suis également d'accord, c'est ce que j'ai constaté au Poiré qui avait pourtant un match de 120 minutes trois jours avant dans les jambes, et bien on aurait dit le contraire sur le terrain.
C'est pour cela, suite à cette rencontre, que j'ai admis que
des renforts s'avéraient indispensables pour pouvoir s'extirper de ce championnat de National.
La qualité semble être là, mais il manque certainement encore un peu de temps pour qu'elle puisse s'exprimer.
Faudra pas se planter en fin de saison et en cas de montée, et ne garder que les éléments disposés à défendre le challenge de la L2, et surtout qui en ont les capacités.
Pour le moment, il faut impérativement commencer à gagner des matchs, ce que l'on a me semble-il oublié de faire