RL du 02/02/12: Albert Cartier: "Notre moteur, c’est le jeu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 02/02/12: Albert Cartier: "Notre moteur, c’est le

Messagepar drac » 02 févr. 2013, 14:32

Cirillo première titularisation, premier carton rouge ?

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 02 févr. 2013, 14:33

drac a écrit :Cirillo première titularisation, premier carton rouge ?
Et 1er péno aussi ? :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 02 févr. 2013, 14:57

get_up_kids a écrit : Tu mets volontairement les propos de Serin de côté, lui qui avouait lui-même qu'il n'y avait aucune obligation de vendre Mané cette saison, vu qu'on était financièrement à flot, et après tu oses donner des leçons d'honnêteté.
J'aimerai bien que l'on me donne le lien de cette interview, dont les propos ont pu être déformé car on ne passe pas de 5 millions d'€ de dette à 0, surtout après une relégation, et la perte de recettes.

drac

Messagepar drac » 02 févr. 2013, 14:59

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit : Tu mets volontairement les propos de Serin de côté, lui qui avouait lui-même qu'il n'y avait aucune obligation de vendre Mané cette saison, vu qu'on était financièrement à flot, et après tu oses donner des leçons d'honnêteté.
J'aimerai bien que l'on me donne le lien de cette interview, dont les propos ont pu être déformé car on ne passe pas de 5 millions d'€ de dette à 0, surtout après une relégation, et la perte de recettes.
GUK a raison, j'ai souvenir de cette déclaration.
De plus avant la vente de Mané, Serin avait dit que les comptes pour cette année avaient été équilibrés.

Hamp

Messagepar Hamp » 02 févr. 2013, 15:00

drac a écrit :Cirillo première titularisation, premier carton rouge ?
Beaucoup sur le "Forum" descendent Bamba en flèche et ne jurent que par Milan. Pourtant ce dernier a bel et bien effectué un marquage à la jumelle contre Vannes et Le Poiré qui nous coûte 4 points au total... Donc laissons Cirillo jouer avec Proment en défense et si ça marche, pourquoi ne pas continuer l'expérience ? :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 02 févr. 2013, 15:01

drac a écrit :GUK a raison, j'ai souvenir de cette déclaration.
De plus avant la vente de Mané, Serin avait dit que les comptes pour cette année avaient été équilibrés.
La mémoire peut jouer des tours et ça devrait être facile à retrouver...

petiticare

Messagepar petiticare » 02 févr. 2013, 15:22

Cirillo joueur sanguin qui prend beaucoup de cartons et qui risque d'être limite question vitesse, il sera toujours plus rapide que Milan, avec ce genre de joueur il faut un vrai stoppeur vif et costaud sur l'homme, une paire Kastendeusch-Song quoi, plutôt que Proment il faudrait un gars comme Inez mais qui contrôle ses tacles :mrgreen:

Chris

Messagepar Chris » 02 févr. 2013, 15:25

DCD a écrit :
"Difficile également de refuser une offre de transfert qui aura plusieurs conséquences financières importantes. La première et la plus importante sera de sécuriser de manière durable l’équilibre des comptes du Football Club de Metz. Le déficit élevé qui aurait résulté d’une saison passée en National et qui aurait dû être comblé par un transfert à réaliser au cours de l’exercice 2012-2013 est donc d’ores et déjà comblé, permettant ainsi au club grenat de repartir sur des bases saines, plus atteintes depuis longtemps, et d’envisager plus sereinement un rebond sportif sur le long terme."

http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... zburg.html

Fred

Messagepar Fred » 02 févr. 2013, 15:56

Et oui, c'est la vente de Mané qui équilibre les comptes de l'année, preuve que ce n'était pas le cas avant.
Tout ce que Serin à pu dire avant cette vente n'avait qu'un seul et unique but :
Faire croire aux Autrichiens et autres qu'ils devaient mettre le prix car on avait pas de besoins particuliers et ça a marché. Mané nous sauve la saison financièrement qu'il y ai monté ou non. Pour la suivante s' il n'y a pas la L2 il faudra encore puiser dans les restes et baisser le budget.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 02 févr. 2013, 15:57

Juanito57 a écrit :
babmetz57 a écrit :Perso j'ai tout de même peur de la titularisation de Bruno Cirillo dès ce soir, c'est vraiment tôt et ça fais un certains laps de temps qu'il n'a pas joué..

J'aurais plutôt mis Inez avec lui dans l'axe et Métanire en défenseur droit, sur la lancée du match au Poirée.
Il faut bien qu'il reprenne un jour hein. Etant donné qu'on a plus personne en défense (Bamba a fait des prestations trop moyennes ces derniers temps, et Milan est suspendu), sa titularisation me semble logique.
En plus, Proment a été très bon en charnière centrale la semaine dernière, donc j'ai hâte de voir comment va se comporter notre équipe ce soir, offensivement (avec un duo Sakho-Bourgeois ou Sakho-Keita, le retour de Sarr qui va rentrer en jeu) et défensivement.
Personnellement, je sens la victoire, on en a largement les capacités ce soir.
Je dis pas le contraire mais si par malheur il viendrait a pas faire un gros match, tout le monde va lui tomber dessus et c'est pas bon 3jours après son arrivée.
Perso j'espère voir Keita avec Diaf, et Bourgeois rentré en cours de match tout comme Bouna

Revenir à « Passion Grenat »